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Non-réception d'une pièce en panne sous garantie

Résolue Publique

Stanley Black & Decker

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Type de problème:

Réparation

Plainte

R. E.

A l'encontre de: Stanley Black & Decker

19-05-2025

Madame, Monsieur, Le 15/06/2024, nous avons acheté un Robot tondeuse Cub Cadet XRS 1000 (suite à une recommandation de testachats) et nous l'avons payé 1446,77 €. Après moins de dix mois (y compris les mois de repos hivernal) à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, le robot ne réagit plus. Nous avons fait nous-mêmes le diagnostic d'une panne, le transfo d'alimentation ne délivrant plus de courant au robot. Le 4 avril 2025, nous avons adressé un premier e-mail à Support.Benelux@sdbinc.com demandant que le produit soit réparé sous garantie. Après envoi de la preuve d'achat demandée (9 avril) et confirmation de l'adresse de livraison pour l'envoi d'un transfo d'alimentation de remplacement sous garantie (11 avril) nous n'avons toujours pas reçu la pièce de remplacement promise, ni même aucune information concernant ce supposé envoi, et ce malgré de nombreux rappels. Le défaut n'a donc pas encore été réparé à ce jour, ce qui nous occasionne des frais supplémentaires de jardinage de 100 euros chaque semaine ! À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit de la pièce défectueuse sans autre délai ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réception de la pièce promise dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Pour rappel, l'échange d'e-mails a eu lieu avec la personne suivante : Eryk Lisota de Stanley Black & Decker Deutschland. Cordialement, Englebert

Messages (1)

Stanley Black & Decker

A l'encontre de: R. E.

22-05-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous aimerions entendre ce que vous pensez de notre service à la clientèle. Merci de prendre un très court instant pour répondre à une simple question en cliquant sur le lien ci-dessous : Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Ci-dessous un rappel de votre ticket : Plaintes 19 mai 2025, 13:45 UTC+2 Non-réception d'une pièce en panne sous garantie ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ZjQcmQRYFpfptBannerStart This Message Is From an External Sender ***CAUTION: This message came from outside your organization. Don't click on links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe. *** ZjQcmQRYFpfptBannerEnd Non-réception d'une pièce en panne sous garantie ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments may contain Stanley Black Decker confidential information. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution of any such information is prohibited. If you are not the intended recipient, please contact the sender and delete all copies. Este mensaje y los archivos adjuntos pueden contener información confidencial de Stanley Black Decker. Se prohíbe cualquier revisión, uso, divulgación o distribución no autorizados de dicha información. Si no es el destinatario previsto, comuníquese con el remitente y elimine todas las copias. Ce message et toutes les pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles de Stanley Black Decker. Toute révision, utilisation, divulgation ou distribution non autorisée de ces informations est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, veuillez contacter l'expéditeur et supprimer toutes les copies. 本邮件及其附件可能包含史丹利百得公司的保密信息。非经授权,任何人不得阅读、使用、披露或传播这种信息。若您不是收件人,请您联系发件人并删除所有内容。谢谢。


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