Bonjour,J’ai commandé une vignette autoroutière pour me permettre de traverser la Slovénie en date du 15 juillet 2023. Vignette qui devait m’être envoyée dans la foulée par e-mail. Élément plus qu’important étant donné que j’allais traverser le pays.Suite au paiement j’ai reçu un e-mail (11h17) m’informant que la vignette allait m’être livrée dans 1 à 3 jours ouvrés par la poste.Suite à cela j’ai immédiatement envoyé un e-mail pour que vous nous contactiez le plus vite possible (11h37).Sans réponse de votre part, j’ai envoyé un e-mail a 16h52 pour vous demander de bien vouloir annuler ma commande.Et au même moment j’ai commandé une vignette sur le site officiel de la Slovénie.A 17h00, je reçois un e-mail de votre part me mentionnant qu’il y avait eu un « mistake » et que la vignette m’aurait été envoyé à mon adresse e-mail.Suite à cela, je vous ai envoyé l’émail reçu qui m’indiquait l’envoi postal.Je vous réitère ma demande, merci de bien vouloir rembourser le montant débiter de la carte de crédit se terminant par 6450, soit € 40,95 D’avance merci.Meilleures salutations