Retour

Non réception de la vignette autoroutière payée

Closed Publique

Vignetteroutiere.be

Introduire une plainte

Plainte

D. W.

A l'encontre de: Vignetteroutiere.be

18-07-2023

Bonjour,J’ai commandé une vignette autoroutière pour me permettre de traverser la Slovénie en date du 15 juillet 2023. Vignette qui devait m’être envoyée dans la foulée par e-mail. Élément plus qu’important étant donné que j’allais traverser le pays.Suite au paiement j’ai reçu un e-mail (11h17) m’informant que la vignette allait m’être livrée dans 1 à 3 jours ouvrés par la poste.Suite à cela j’ai immédiatement envoyé un e-mail pour que vous nous contactiez le plus vite possible (11h37).Sans réponse de votre part, j’ai envoyé un e-mail a 16h52 pour vous demander de bien vouloir annuler ma commande.Et au même moment j’ai commandé une vignette sur le site officiel de la Slovénie.A 17h00, je reçois un e-mail de votre part me mentionnant qu’il y avait eu un « mistake » et que la vignette m’aurait été envoyé à mon adresse e-mail.Suite à cela, je vous ai envoyé l’émail reçu qui m’indiquait l’envoi postal.Je vous réitère ma demande, merci de bien vouloir rembourser le montant débiter de la carte de crédit se terminant par 6450, soit € 40,95 D’avance merci.Meilleures salutations


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme