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non remboursement apres revente des tickets

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club brugge kv

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Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

B. D.

A l'encontre de: club brugge kv

22-09-2025

Bonjour, j'ai donc acheté 4 abonnements Champions league (4matches valeur 225euros) pour le Club Brugge. Et malheuresement vu que l'heure du match contre Monaco ne nous convenait pas, j'ai donc revendu sur leur site officiel. comme l'indique leur conditions, nous devons recevoir 25% du montant par abonnement en compensation. sauf qu'il n'ont rembourser uniquement 1 abonnement (celui avec le member id). les 3 autres (sans member id) ne recvront aucune compensation financier ni meme en bon d'achat. ce qui est pour scandaleux sachant qu'eux meme revende le ticket 60€ ensuite (prix d'achat 56€ = 225€divisé en 4). ça fait quand meme un manque de 168euros que je dois moi rembourser au 3 autres personnes concerné. surtout que depuis cette saison il m'était impossible de revendre les tickets a un ami car ils sont relié au numéro id de la personne et uniquement en qr code. on nous oblige donc à les vendre uniquement via leur site, mais en contrepartie ils nous volent en ne remboursement pas. les numeros de transaction des billets non rembourser sont: 7298409, 7298392, 7298374. j'avais bien évidemment envoyer un mail au ticketing avant ma demarche et c'est eux qui m'ont repondu qu'aucun remboursement pour les non membre n'aurais lieux. je demande un remboursement des 3 tickets ou au moins la valeur de ceci sur mon compte member id pour les 3 tickets non remboursé sur les 4

Messages (2)

club brugge kv

A l'encontre de: B. D.

23-09-2025

Ask Club (Club Brugge) 23 sept. 2025, 16:17 UTC+2 Bonjour Brian Merci pour votre message via Testachats. Nous comprenons votre déception et souhaitons clarifier les règles de manière précise. Lors de la vente des mini-abonnements Champions League, chaque supporter pouvait acheter jusqu’à 5 packs, à condition de les attribuer à un ami. Pour des raisons de sécurité, seuls les comptes créés avant le tirage au sort (28/08) pouvaient bénéficier de tickets pour la Champions League. Si vous ne pouviez pas assister à un match de la Champions League, deux options étaient possibles : transmettre directement le ticket à un ami qui était également enregistré avant le tirage, ou libérer le ticket via notre plateforme. Dans ce dernier cas, seule une personne disposant d’un Club Membership recevait une compensation, versée directement sur son Club Wallet. Cet avantage est exclusivement réservé aux Club Members. Dans votre cas, seul l’abonnement lié à un Club ID Membership a été remboursé, conformément aux conditions. Les trois autres tickets n’ont pas pu donner lieu à une compensation puisqu’ils n’étaient pas liés à un Club ID Membership. Enfin, nous souhaitons préciser que tous les tickets sont uniquement disponibles de manière digitale dans l’application Club, et toujours liés à un compte/ID. Cela rend impossible toute transmission en dehors du système officiel. Cordialement Plaintes 22 sept. 2025, 15:16 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

B. D.

A l'encontre de: club brugge kv

23-09-2025

Votre système fait qu’il m’était impossible de transmettre des tickets à un ami et votre système de qr code nous oblige un peu à revendre sur le site. et de votre côté vous remettez en vente le ticket (dont vous avez reçu 60€ par ticket de vente) il est donc logique que la personne reçoit sont du. La dans votre poche est donc arrivé 56€ (25% de l’abonnement) + 60€ de votre revente auprès d’une personne le tout x3… ce n’est pas correct! Dans tout les autres clubs étranger ou il y a une revente possible nous recevons l’argent en retour( Dortmund, paris, Lens, même wembley). Vous l’avez vendu ces tickets et vous avez donc reçu l’argent d’autre personne donc il est logique de rendre le due aux autres…

Traitée par Testachats 24 septembre 2025

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