Retour

Non remboursement d'un retour de marchandise

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. O.

A l'encontre de: ADIDAS BELGIUM

11-10-2024

Madame, Monsieur, En date du 31.07.2024, Adidas me confirme la bonne réception de mon colis de retour et me demande des informations complémentaires pour effectuer mon retour (IBAN, BIC, ...). Je contact l'équipe Adidas pour leur demander confirmation que ceci n'est pas un SPAM étant donné que je n'ai jamais eu fournir ce genre d'information pour d'autres commandes en ligne et que le remboursement est censé se faire automatiquement sur le compte en banque utilisé pour effectuer le paiement. Pas de réponse de Adidas. Je décide donc de fournir les informations nécessaires pour effectuer le remboursement. En date du 28.08.2024, Adidas me confirme bonne réception des informations nécessaires au remboursement et qu'il sera effectué dans les 14jours. Depuis cette date, il y a eu beaucoup d'échanges d'emails avec Adidas et 2 appels téléphoniques, me fournissant des informations differentes à chaque fois. D'abord que le remboursement a déjà été effectué avant le 17 Septembre, ensuite que le remboursement n'a pas encore été effectué, puis que le remboursement a été effectué le 18 Septembre, puis que le remboursement a été effectué le 29 septembre. Impossible d'obtenir une preuve de paiement de la part de Adidas. Au contraire Adidas me demande à moi de fournir mes extraits de compte, ce qui est une information confidentielle que je ne dois aucunement leur partager. Je constate toutefois que aujourd'hui, le 11.10.2024, malgré des dizaines d'échanges par emails et 2 appels, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 280.48 € ni une copie de l'extrait de votre banque pour prouver le remboursement. C’est pourquoi je vous demande dès aujourd'hui d'effectuer directement le remboursement en express et de m'envoyer la preuve de paiement de votre banque. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


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