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Non remboursement d’une commande annulée

Résolue Publique

Premium stock sales

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Plainte

A. F.

A l'encontre de: Premium stock sales

08-12-2023

Bonjour, mon épouse a annulé une commande à Premiumstock.be d’un accessoire Kitchen Aid. Elle a reçu la confirmation de cette annulation de la part de Premiumstock.be ´le 24/08/23, avec la promesse de la rembourser. À ce jour, malgré 2 mails de rappel adressés à Premiumstock (le 3/10/23 et le 27/11/23), le remboursement n’a toujours pas été effectué.

Messages (1)

Premium stock sales

A l'encontre de: A. F.

11-12-2023

Cher Testachats,Par la présente, je vous informe que la plainte peut etre retirée, car le montant restant de 56,95 euros a été remboursé.Il s'agit d'un malentendu.Le problème est ainsi résolu.Je vous remercie de retirer la plainte de votre site web.Je vous remercie de votre compréhension et vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.Benoit van PremiumStockBegin doorgestuurd bericht:


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