Retour

Non remboursement de Cashback

Closed Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: PHILIPS

14-02-2024

Bonjour, j'ai acheté chez Krëfel une cafetière Philips Senseo avec cashback. J'ai offert celle-ci à ma fille qui a malencontreusement jeté la facture avec le papier d'emballage et n'a donc pas fait elle même les démarches pour obtenir le remboursement du montant à rétrocéder... Je ne me suis aperçu de cela que dernièrement et suis allé demander un duplicata au magasin, ce que j'ai reçu. La période de l'action était du 31/10/23 au 15/01/24 et mon achat a été fait le 21/12/23 soit dans la période déterminée.Sur le site de Philips/Senseo, il n'y a plus moyen d'enregistrer l'achat donc j'ai appelé le service clientèle qui m'a répondu qu'il n'était plus possible d'obtenir le remboursement car j'avais jusqu'au 15/01/24 + 15 jours pour faire ma demande.Mon achat ayant été fait, preuve à l'appui, durant la période de promotion je considère qu'il est anormal qu'il n'honorent pas commercialement leur engagement.Cela s'apparente à une publicité mensongère pour moi.Comme toujours ce sera le pot de terre contre le pot de fer et il est impossible d'entrer en contact avec une personne autre qu'un employé qui répète simplement ce qu'on lui demande de dire sans comprendre le client et faire preuve de sens commercial.Ce genre d'action Cashback représente une sorte d'arnaque à mon sens car si Philips/Senseo n'avaient pas à l'esprit de pouvoir échapper à leurs obligations, se retranchant derrière une rigidité commerciale flagrante, ils donneraient directement leur remise sur facture.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme