Bonjour,J'ai loué à 2 reprises une voiture via le site Ryanair chez Godcar à Malaga: la 1ère fois du 27/07/19 au 29/07/19 et la 2ème fois du 26/08/19 au 27/08/19 (à savoir qu'entre temps j'étais en vacances au Maroc et je n'avais pas accès à distance au relevé bancaire de ma carte Visa).Le 27/07/19 arrivée à Malaga au comptoir de Goldcar, je présente de bon de location de Ryanair. On me signé des papiers de réception de voiture ect... et là on me demande de payer une caution de 170.59€ qui équivaut à la caution pour le plein d'essence (car la voiture est louée avec le plein et qu'il faut la rendre avec le plein) sans le paiement de cette caution je ne peux pas récupérer la voiture et on me confirme que si je rend la voiture avec le plein, cette caution me sera totalement remboursée. Du coup, je paie cette caution, je prend la voiture, je la rend à la date précise avec le plein d'essence. Je prend l'avion pour le Maroc. Entre temps aucun accès au relevé bancaire. Retour à Malaga le 27/08/19, et de nouveau la même chose je vais au guichet de Goldcar, je récupère la voiture louée et là on me demande une caution pour l'essence de 168.65€ et on me dit la même chose la totalité de la somme vous sera remise après confirmation du retour de la voiture avec le plein. Je paie donc cette caution.Retour en Belgique le 28/08/19: je vérifie mon compte de la carte Visa Beobank et là je m’aperçois que sur la 1ère caution de 175.59€ seul 73€ m'a été remboursé et sur la 2ème caution de 168.65€ seul 71.65€ m'est remboursée.Je contacte directement Goldcar, j'ai d'ailleurs eu très difficile à avoir quelqu'un en ligne, et on me dit que c'est normal que seule les cautions de l'essence m'a été remboursé et que le reste c'est des assurances et des taxes. Je leur ai dit que ça me paraissait très cher pour des taxes et des assurances et j'ajoute que j'avais souscrit en plus de la location de voiture à une assurance Full chez AXA via le site Ryanair. et là la personne que j'ai en ligne me dit qu'elle voit que je les ai contacté via leur site et que un de ses responsables prendra contact avec moi.Depuis aucunes nouvelles de leurs parts et surtout aucun remboursement.