Retour

Non remboursement de facture de la garantie de réparation

Closed Publique

GERARD Michaël

Introduire une plainte

Plainte

P. L.

A l'encontre de: GERARD Michaël

11-08-2018

Après mise en demeure, la personne ne m'a toujours pas remboursé la facture sous garantie établie par le technicien de la marque du frigo. M. GERARD avait pourtant notifié sur la facture d'achat une garantie de 5 ans (nous avons acheté ce frigo américain il y a 2 ans) et c'est sur ces conseils que nous avons interpellé le technicien de la marque du frigo. Après communication téléphonique avec M. GERARD, il allait nous rembourser la facture de réparation datant du 20 juin 2018. Nous sommes le 11 août 2018, M. GERARD n'a remboursé aucune somme et reste muet aux différents appels : mails, GSM, ligne fixe, mise en demeure sur les conseils de Test achats..


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme