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Non remboursement et produit non livré

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Gedgetfreakzz

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Type de problème:

Commande

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

09-10-2024

Monsieur, Le 1/06, j'ai acheté une Xbox série X sur votre boutique en ligne, pour laquelle j’ai payé la somme de 375 €. Le produit n'a jamais été livré. J'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 12/06, le 19/06, le 10/07, le 20/07, le 1/08, le 3/08, le 1/09 , le 2/09, le 10/09, le 17/09, le 18/09, le 19/09, le 24/09, le 2/10 et le 3/10. Le 19/09, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de remboursement et vous m'avez expliqué que le payement serait effectif le lundi suivant, soit le 23/09. Or, aujourd’hui, après 20 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 375€. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre payement dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement,

Messages (4)

Gedgetfreakzz

A l'encontre de: M. M.

09-10-2024

Zou een uitlevering nog ok zijn? Brian GadgetFreakzz ’s-Gravenweg 318d2911BK Nieuwerkerk aan den IJssel T085 401 49 02 M info@gadgetfreakzz.nl On 9 Oct 2024 at 19:00 +0200, plaintes@test-achats.be, wrote: ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

M. M.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

14-10-2024

Vous avez dû me poser cette question au moins 10x sur le nombre de fois où je vous ai contacté. Après vous avoir accordé ma confiance 3x, je vous ai demandé d'arrêter de me poser la question et clôturer ma commande afin d'être remboursée. Je pense que ma demande est plutôt claire. Je veux que vous me remboursiez immédiatement.

M. M.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

15-10-2024

J'attends toujours mon remboursement

M. M.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

18-10-2024

Monsieur, Je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Je vous rappelle que mon achat date du 1er juin et je vous ai demandé, dans mon plein droit de procéder au remboursement. Le délais de livraison lors de l'achat était de moins d'une semaine. Je n'ai rien reçu depuis et je vous ai signalé à plusieurs reprises que je souhaitais annuler la commande. Ceci étant mon droit le plus légitime, je vous demande de procéder au remboursement des 375€ au plus vite.

Traitée par Testachats 19 novembre 2024

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