Retour

Non remboursement precommande console PS5

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: GEEKLAND

29-01-2022

Bonjour , J’ai payé entièrement en précommande le 24/9/2020 une PlayStation 5 édition digitale pour un montant de 399,99 euros auprès de Geekland magasin jeux vidéo à Liege avec Paypal et je n’ai jamais reçu la console . J’ai demandé un remboursement après une attente interminable le 9/7/2021 au patron Mr Massarenti Vincent par échange de mail et discussions via Messenger Facebook et celui ci c’était engagé à le faire dans les 15 jours et il ne l’a jamais fait . Le 30/7/2021 , ce monsieur me dit que je suis en position 17 pour le remboursement et il s’en suit une attente interminable, plus de réponse , des excuses le 29/10/2021 etc… Ce monsieur a encaissé l’argent de centaine de personne et il est dans l’incapacité de les rembourser . Il a utiliser mon argent et celui des autres clients à d’autres fins. C’est impossible de l’avoir au téléphone ou d’avoir une réponse . Il a de plus fermé son commerce suite à un incendie … suspect selon moi . Il fuit ses responsabilités m Je souhaiterais être remboursé car ce monsieur a escroqué un grand nombre de personne . Son numéro d’entreprise est 0720.639.724 . Son nom : MASSARANTI VINCENT , son commerce : GEEKLAND , RUE SAINT GILLES 125 à 4000 Liège , tel +3242646942 . Je peux vous fournir toutes les preuves que vous voulez . C’est désespéré que je m’adresse à vous pour m’aider à être remboursé. Je n’ai pas les moyen d’engager un avocat pour cela . J’espère que Test-Achat pourra m’aider . Bien à vous , Laurent DUYCK


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme