Nous avons contracté un contrat avec Solar Group pour des panneaux photovoltaïques. J'ai payé l'acompte. Premier rendez-vous vous pris assez rapidement. Sauf qu'ils ne sont pas venus et c'est moi qui ai dû sonner pour entendre qu'ils avaient du et avaient oublié de prévenir. Deuxième rendez-vous. Les sous-traitants arrivent et me disent qu'ils ne peuvent pas le faire car pas équiper pour. Problème avec un arbre. Ont avait stipulé qu'il fallait une nacelle et ils sont venus avec un lift. Ils me disent que rien n'était noté dans le dossier sécurité. Je téléphone vite au commercial qui me dit que tout est noté mais l'équipe avait déjà pris le large. Pour finir, le commercial me propose un remboursement et l'annulation dubcontrat car pas sûr de trouver une solution pour l'arbre. J'accepte. Apres 3 semaines, rien. Je recontacte à plusieurs reprises le commercial. La première fois, il me dit qu'il fait le nécessaire mais depuis depuis juillet, il est aux abonnés absents. J'ai envoyé plusieurs mails à la société qui ne répond jamais. J'ai sonné au numéro général au moins une dizaine de fois. La secrétaire me dit à chaque fois qu'elle relance le comptable mais ne peut rien faire d'autres, même pas me donner ses coordonnées. J'attends toujours mes 3075euros. On m'a juste contacter pour prendre un rendez-vous pour envoyer quelqu'un car mes panneaux n'envoyaient pas de rapport à la firme. Normal vu qu'ils n'ont jamais été installé... j'ai envoyé une plainte au service médiation et j'attend toujours. J'ai perdu beaucoup de temps et d'énergie dans cette histoire et pas sur de pouvoir avoir des panneaux avant le 31 décembre car je ne peux pas le faire sans cet argent