Retour

Non remboursement

Closed Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: Leroy merlin

08-11-2023

Bonjour, j’ai effectué une commande auprès de l’entreprise Leroy Merlin.Suite à la livraison il s’avère que 5 colis sur 10 de plaques dumawall pour effectuer des travaux dans notre bien en corse étaient endommagés .Ce fut acté par photo par le livreur ce jour de la livraison.Pour être sure d’obtenir notre matériel à temps pour réaliser nos travaux dans les temps nous avons refais une commande de 5 colis pour continuer les travaux tout en parallèle formuler une réclamation au près du magasin.Nous avons un mail d’échange par chat box avec l’enseigne nous promettant un remboursement d’ici 5-7 jours.Aujourd’hui nous reprenons contacte avec l’enseigne car toujours aucun remboursement il nous demandent de déposer les articles cassés au seins du magasin sans certitude qu’ils les reprennent sauf que je ne suis plus en corse alors que le 23 j’y étais présent et pour moi l’affaire était close.Pensez-vous pouvoir m’aider?Il s’agit de plus de 400€ et si on m’avait dit qu’il fallait que je ramène la marchandise je l’aurais fait même si à la base il s’agissait d’une livraison à domicile.En attente de votre réponse Cordialement Van poppel guy

Messages (1)

G. V.

A l'encontre de: Leroy merlin

12-11-2023

Bonjour. Auriez-vous l’amabilité de me répondre s.v.p.?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme