j'ai recu un courriel de la société hier dont le contenu est le suivant :From: Megane Desbraquelaire [meganedesbraquelaire@aceg.be]Sent: Monday, December 5, 2022 9:18:35 PMTo: José PIQUIN [jose.piquin@outlook.com]Cc: Solutions TotalEnergies [solutions@totalenergies.be] Administratie ACEG [office@aceg.be] Info ACEG [Info@aceg.be]Subject: Re: Votre plainte contre ACEG - (CPTBE01668328-25) Bonjour, Nous avons dû avoir un malentendu, je vois bien effectivement que vous avez sélectionné la date du 27/12. Mais dans votre mail de ce 4/12 vous nous avez juste envoyé « pouvez-vous me confirmer le rendez-vous pris ? » et le mail joint était pour la date du 6/12. Je pensais donc qu’il s’agissait d’une erreur et que vous vouliez garder le rendez-vous au 6/12. Nous avons envoyé la demande de rendez-vous le 1/12, le délai étant rapide nous ne comptions pas vous mettre de frais d’annulation si vous n’acceptiez pas le rendez-vous. Votre plainte n’était donc pas nécessaire, puisque les frais n’auraient pas été facturés. Il s’agissait juste d’un malentendu. Le rendez-vous est donc bien planifié au 27/12. Merci d’avance Bien à vous, Met vriendelijke groeten, MEGANE DESBRAQUELAIRE PLANNING WALLONIE/BRUSSELM: INFO@ACEG.BE T: +32(0)28808890 W: WWW.ACEG.BE A: RINGLAAN 39, 1853 STROMBEEK-BEVER