Dans le cahier des charges Baijot, il est prévu un enrochement chantier ET des grenailles sur enrochment a la fin du chantier.
Dans l’avenant n°4 de notre contrat, 226m2 de grenailles sur enrochement étaient prévues. Elles figurent d’ailleurs dans un avenant car vu la configuration de la maison, nous avions prévu beaucoup plus de m2 que ce qui est prévu à l’origine (40m2)
Baijot refuse de nous fournir ces grenailles, pretendant qu'il s'agit d'une clause "generale" sur un premier devis.
Or, cela est faux.
En effet,nous avons effectué un premier devis chiffre avec Monsieur Paneels, qui était effectivement un devis general a affiner suite aux choix de materiaux.
Nous avons effectué ce choix de materiaux
avec vous Mr Baijot début janvier et suite à cette réunion, nous avons reçu 2 avenants, datés du 14/01/25, et rediges par lui meme : l'avenant 3 et l'avenant 4. Ces avenants correspondent aux dernieres modifications et choix definitifs effectues pour notre msison.
La ligne 3 de l'avenant 4 dit bien " il est prévu 226m2 de grenailles sur enrochment. Celle ci sera placee comme indique sur le plan vu en réunion de choix materiaux."
J'ai prie a plusieurs reprises l'entreprise de faire le nécessaire pour respecter les thermes du contrat signé lors de cette réunion de choix de materiaux, mais ils s'y refusent.
Bien à vous
M.Thonon