Le 31/01/2021, j'ai signé un bon de commande pour une voiture neuve auprès de l'entreprise FIAT, avec , en guise de cadeau un EASY CARE 4 ans - 60000km qui me donnait le droit de faire les entretiens de la voiture gratuitement. J'ai immatriculé la voiture le 13/04/2021 et j'en ai pris livraison le lendemain ou le surlendemain. Le 30/05/2022, au bout de 15000km, j'ai été faire mon premier entretien, au terme duquel, après bien des palabres, je n'ai rien payé, faisant valoir mon droit à l' EASY CARE. Quelques temps après, revirement de la société qui m'envoie par courrier une facture de 318.33€ pour le même entretien, plus un rappel, il y a quelques jours puisque je refuse de payer. Il est vrai que sur le bon de commande, il est stipulé que le véhicule commandé doit être immatriculé avant le 30/03/2021 pour pouvoir bénéficier des conditions commerciales appliquées sur ce bon de commande (argument de la société FIAT). Mais comment puis-je immatriculer un véhicule avant le 30/03/2021 quand il m'a été livré le 14 ou le 15/04/2021? Suis-je responsable des délais de livraison ?