Retour

non respect de la garantie sur un véhicule d'occasion

Closed Publique

Class Cars Sombreffe

Introduire une plainte

Plainte

B. G.

A l'encontre de: Class Cars Sombreffe

02-03-2023

Bonjour,J'ai acheté un véhicule d'occasion auprès de Class Cars Sombreffe. Après 15 jours, un témoin défaut moteur s'est allumé. A la date du jour, la réparation n'a toujours pas été faite. Le garagiste invoque le droit de me faire payer une partie de la réparation.Cela fait bientôt 1 an que, malgré plusieurs immobilisations du véhicule, de nombreux coups de téléphone et mail, la remise à niveau de mon véhicule n'a toujours pas été faite.Suite à vos conseils, j'ai envoyé ce matin une mise en demeure.Mon véhicule n'a plus la puissance requise, sur consommation de carburant.Avec l'accord du garagiste, j'ai du aller faire un contrôle chez mon concessionnaire pour brancher l'ordinateur et voir le défaut. Une réparation a été effectuée (suite au diagnostic Mercedes), malgré une sois disant même réparation par leurs soins, mais cela ne résout pas le problème. Le témoin moteur est toujours allumé.La panne est intervenue 15 jours après l'achat. Un vice caché lors de l'achat du véhicule. Je n'aurais pas pu voir l'anomalie lors de l'essai. Le témoin moteur a été très probablement effacé pour la vente.

Messages (1)

Class Cars Sombreffe

A l'encontre de: B. G.

02-03-2023

Bonjour,Je vous transmets ce message qui a été envoyé à Bernard Gerin ce matin même afin de trouver une solution à son problème.Nous ne sommes pas contre l'idée de remettre en état le véhicule de Monsieur. Mais si Monsieur refuse une intervention pour le remplacement de la pièce défectueuse par une pièce neuve alors nous sommes dans notre droit de faire réparer le véhicule avec des pièces d'occasion.Mais malheureusement Mr Gerin ne veut pas l'entendre.Qu'il amène son véhicule et nous le réparerons en respectant la garantie légale.Merci de votre compréhension,L'équipe ClassCarsClassCars SRLChaussée de Gembloux 365140 SombreffeTVA BE0773.801.068Tel 0485 891 956www.class-cars.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme