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Non respect de la garantie

Résolue Publique

Pascal Riche

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Plainte

E. B.

A l'encontre de: Pascal Riche

27-05-2024

Bonjour, étant toujours dans l'attente de vos nouvelles, je vous écrits pour vous demander quelle va être votre position (puisque la société Vöroka d'après vos dire me facturerai un montant de 500€ pour leur déplacement.) sur le problème d'infiltration d'eau que j'ai dans ma véranda vu que celle-ci était toujours sur garantie au moment ou j'ai signalé le problème.

Messages (1)

Traitée par Testachats 12 juin 2024

Pascal Riche

A l'encontre de: E. B.

19-07-2024

Bonjour Monsieur B.Nous regrettons de ne pouvoir intervenir gratuitement sur la réparation. Je rappelle que Vöroka offre une garantie exceptionnelle de 10 ans couvrant uniquement les profilés et le revêtement des parois. La garantie contractuelle couvrant les joints, roulettes et store était quant à elle valide deux ans, soit jusqu’à Juin 2016. Elle est à ce jour expirée. Vous comprendrez donc que le joint défectueux, élément fragile par excellence, que vous souhaitez voir remplacé aujourd’hui, soit plus de neuf ans après installation, n’est naturellement pas couvert par la garantie.Lors de nos échanges, nous vous avons proposé l’intervention d’une équipe Vöroka pour le remplacement du joint. Je précise que le forfait proposé pour l’intervention est même inférieur aux frais réels nécessaires à la correction du problème, survenu hors garantie. En effet, l’équipe RICHE s’efforce d’accompagner au mieux ses clients et de vous fournir la meilleure solution.Nous sommes donc tout disposés à confirmer l’intervention, dès réception de votre accord sur le devis proposé. Pour cela, n’hésitez pas à revenir directement vers notre équipe.Bien cordialement,L’équipe RICHESophie Valente (indisponible les mercredis)T +32 (0) 60 31 21 40www.riche.beAménagements Pascal RICHE SRLChaussée de Givet 66 B-5660 MariembourgFermeture estivale du 19 juillet au 11 aoûtDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 27 mai 2024 09:37À: Christelle Riche christelle@riche.beObjet: Plainte - Non respect de la garantie - (CPTBE02021052-57)


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