Madame, Monsieur,
En date du 06.03.2024, BABBOE m'a informé que j'étais concerné par une procédure de rappel du vélo cargo dont j'étais propriétaire.
Je constate toutefois qu'il m'aura fallu relancer BABBOE en mai et juin pour que le vélo soit récupérer en août, afin d'obtenir un certificat d'échange qui m'a permis de commander un autre vélo le 05.09.2024 avec un délais de livraison de 8 semaines. à ce jour le vélo n'a TOUJOURS PAS été livré!
Je constate donc un retard de 16 semaines dans la livraison.
Cela entraîne que cela va faire un an que je ne peux pas me déplacer avec mes enfants avec un mode de transport qui nous conviennent et des frais d'utilisation de véhicule automobile non prévu.
C’est pourquoi je demande à BABBOE de me donner une date définitive de livraison et de s'y tenir ou alors de trouver un arrangement pour me rembourser afin que je puisse acquérir un autre vélo.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise