Retour

Non respect des conditions générales de vente

Closed Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Hubside Store

19-12-2023

Bonjour,24/02/2023 Je commande iphone 14 pro max n° de facture 9557Avant le 06/03/2023 je remarque au dos de la facture que si je vois moins cher ailleurs il rembourse la différence, j'y vais, on prétend ne pas comprendre, la manager doit appeler plus haut etc etc, on me dit qu'on me tient au courant.Le 06/03/2023 l'iphone est là je vais le chercher, toujours rien concernant le remboursement de la différence.Je repassse une fois de plus en boutique on me donne un adresse mail a contacter, j'envoie le 14/03/2023 un mail Une fois de plus laissé sans réponse. Bonjour,J'ai reçu mon iphone 14 pro max le 06/03/2023. Comme il est indiqué sur la facture, dans les conditions générales point 6 , j'ai droit à un bon à envoyer à l'adresse indiqué sur le bon afin qu'ils traitent ma demande. Après plusieurs passages en boutique, je n'ai toujours pas reçu le bon à remplir. Etant donné que le délais de 10 jours approche je fais ce mail afin de garder pour preuve. Puis-je recevoir ce fameux bon? D'avance je vous remercie.Bien à vous,G....Je suis également repassé le 06/08et enfin le 22/09, j'ai eu l'occasion de reparler à une autre manager, qui m'a dit de renvoyer un mail en mettant bien URGENT dans l'objet, et sans surprise toujours rien. voici mon mail Bonjour,Pour rappel, je suis passé en boutique le 22/09 car début mars j'étais passé plusieurs fois en boutique afin d'avoir le bon dont les conditions de vente point 6 sur les factures parlent. Je n'ai pas abandonné l'idée de récupérer ce à quoi j'ai droit. D'avance je vous remercie,Bien à vous,G....J'ai biensur un screenshot du prix chez mediamark au moment de mon achat


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme