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non respect des délais de livraison

Résolue Publique

Plainte

R. M.

A l'encontre de: Bax music

12-12-2023

Bonjour,Voilà l'historique concernant ma plainte:Le 25 novembre 2023, je passe commande pour un instrument de musique chez bax-shop.be. Le site m'assure que la livraison doit se faire sous 24h. La commande ayant été réalisé un samedi, je compte le mardi ou mercredi (le 27 ou 28 novembre 2023) pour la livraison.Le 1er decembre 2023 n'ayant toujours pas de nouvelles de ma commande, j'envoie un mail à bax-shop qui reste sans réponse. Deux autres mails ainsi que des coups de téléphone suivent n'ayant toujours aucune nouvelles de ma commande.Le 7 décembre à 1h du matin, je reçois une notification de bpost me disant que le colis est en route pour le centre de tri et que celui-ci serait livré dans la journée.La journée passant, je reçois à 15h30 une notification que le colis ne sera pas livré en date du 7 décembre mais le lendemain.Le lendemain n'ayant toujours pas vu de livraison, je téléphone à bpos qui m'assure que le colis devrait arriver le 11 décembre.11 décembre, toujours aucune nouvelle du colis, je recontacte bpost qui me demande de prendre contact avec l'expediteur (bax-shop) et de leur demander d'ouvrir une plainte afin de savoir ou est le colis.Je prend donc contact avec bax-shop, l'opérateur que j'ai en ligne me certifie formuler la plainte pendant notre conversation. Je formule une plainte chez test-achat de mon côté.Le 12 décembre, je reçois un mail de test-achat m'invitant à contacter bpost avec le numéro de dossier 1-52151102445. Je contacte bpost qui me dis que mon colis est effectivement au centre de tri de Seraing depuis le 7 décembre mais qu'ils ne savent pas pourquoi l'envoie n'a toujours pas été effectué et me signifie au passage que bax-shop n'a jamais introduit de plainte concernant le non respect de livraison du colis.Pouvez-vous m'aider? Car, à l'heure actuelle, le colis est dans la nature (je dois également préciser que l'envoie devait se faire en bpack 24h pro) et je ne sais pas si il sera livré un jour.Je précise également que je recontacterai bax-shop ce jour afin de savoir pourquoi la plainte n'a pas été déposé.Cordialement


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