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Non respect des engagements énoncés

Closed Publique

Plainte

M. E.

A l'encontre de: Kasteel Van Velm

10-03-2023

Bonjour,J'ai inscrit mon fils Chakroun Samir à un séjour linguistique en immersion anglais dans le Centre Kasteel Van Velm.Les cours devaient être donnés par des enseignants compétents et expérimentés et devaient respecter le niveau débutant de mon enfant, le tout en immersion.Toutes ces engagements n'ont pas été respectés, les animatrices étaient de très jeunes femmes de 17 ans et 18 ans qui n'avaient aucune expérience en tant que professeur d'anglais. Elles se sont toutes deux exprimées en français avec mon fils et l'ont submergé de feuilles d’exercices en tout genre loin de l'enseignement orale et ludique annoncé.Pendant le séjour, le personnel dont la responsable n'a cessé de critiquer mon fils concernant son manque de travail et d'implication à apprendre l'anglais. Mais ce qui apparaît surtout c'est que la méthode n'était pas adaptée à un débutant et que les personnes en charge de son groupe n'étaient pas formées pour ce travail. J'ai demandé un remboursement total au vu du préjudice psychologique pour mon fils, du préjudice moral pour la publicité mensongère et pour la perte de temps puisque mon fils n'a pas pu profiter de son congé de carnaval efficacement. Le centre m'a proposé un remboursement de 250€ mais je ne suis pas d'accord. J'estime que nous avons été très lésés par la situation et je souhaite donc un remboursement total. Merci d'avance pour votre aide J'ai introduit une plainte en recommandé auprès de la direction

Messages (1)

Kasteel Van Velm

A l'encontre de: M. E.

10-03-2023

Bonjour, Merci pour votre mail .Comme je ne vois pas de pièce jointe pour le moment à la plainte de Mme El Hajji je me permets   de vous faire parvenir notre réponse au recommandé reçu.Je vous en souhaite bonne réception.Alexandre MahieuxOn 10-03-23 12:55, plaintes@test-achats.be


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