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Non respect des promesses contractuelles

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. N.

A l'encontre de: Pawshake

06-06-2025

Le 1er février 2025, mon chien a été blessé dans le cadre d'une promenade organisée via la plateforme Pawshake. La blessure a occasionné des soins vétérinaires. Or, la plateforme promet à ses utilisateurs une couverture d'assurance "Tranquillité d'esprit" prenant en charge "Les frais vétérinaires des animaux Pawshake confiés à un gardien sur le site - Cette section prévoit la couverture vétérinaire au cas où votre animal aurait été blessé suite à une réservation sur Pawshake. Il n'y a pas de franchise sur ces réclamations. Il y a 2 500 € de plafonnement pour les frais vétérinaires lorsque votre animal a été blessé lors d'une réservation." (source : https://fr.pawshake.be/peace-of-mind-guarantee). J'ai soumis une demande en ce sens le 3 février, avec des relances au terme de 6 semaines puis 12 semaines. Je n'ai eu de réponse à aucun de mes messages, malgré la promesse de "régler les cas dans un maximum d'un mois à partir de la date de soumission de la réclamation". La plateforme ne propose ni numéro de téléphone ni adresse e-mail pour les contacter, uniquement un formulaire de contact.


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