Retour

Non respect du bon de réservation véhicule.

Résolue Publique

budget rent a car

Introduire une plainte

Plainte

E. J.

A l'encontre de: budget rent a car

14-08-2023

J’avais réservé une VW T Roc en connaissance de cause car je partais en vacances avec 4 sacs de golf 2 caddies et une poussette et lit BB.A la prise de livraison de la location, il m’a été dit que la T Roc était indisponible et j’ai reçu à la place une BMW Série 1. Je n’ai pas eu le choix sinon je ne partais pas en vacances et perdais la location du gîte.La voiture comme vous vous en doutez a été chargée comme un baudet jusqu’au plafond que la lunette arrière était invisible et donc potentiel risque de sécurité routière.J’aurais encore accepté cette mésaventure si je m’étais présenté le jour même du départ pour prendre le véhicule mais ici la réservation avait bien été anticipée et donc vous n’avez pas d’excuses pour modifier la réservation à la dernière minute sans me prévenir du problème.J'ai envoyé un mail de plainte le 03/07/23 et 3 rappels avec accusé de réception mais jamais de réponse.Bien cordialement,

Messages (4)

budget rent a car

A l'encontre de: E. J.

14-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

budget rent a car

A l'encontre de: E. J.

14-08-2023

========= Merci d'entrer votre réponse AU DESSUS de cette ligne ========= Geachte klant, Dank u voor uw contact met de Budget klantendienst. Wij bevestigen dat wij uw verzoek ontvangen hebben en dit is nu geregistreerd in ons systeem met het unieke referentienummer 81662C79. We zullen ons best doen om uw probleem binnen de afgesproken termijn op te lossen en zullen contact met u opnemen zodra we alle nodige informatie hebben verzameld. Wij danken u bij voorbaat voor uw geduld terwijl uw zaak wordt onderzocht. Let op: in verband met de Algemene Verordening Gegevensbescherming (GDPR) geven we, om de persoonlijke gegevens van onze klanten te beschermen, alleen informatie aan de hoofdbestuurder. Als u niet de hoofdbestuurder bent, vraag dan om schriftelijke toestemming van de hoofdbestuurder en stuur uw antwoord door bij retour op deze e-mail. Indien u ons bijkomende informatie of bijlagen in verband met uw vraag wil bezorgen, gelieve deze dan rechtstreeks in antwoord op deze e-mail mee te sturen. De maximale grootte van bestanden is 10 MB en de geaccepteerde formaten zijn JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF en Microsoft Office-documenten. In verband met veiligheidscontroles mogen bestanden geen PCI-gegevens (betaalkaartinformatie) bevatten, anders worden deze geweigerd. Gevoelige gegevens zoals een creditcardnummer kunnen telefonisch worden doorgegeven. Met vriendelijke groeten, Het Budget-klantenservice team -------------------------------------------------- Cher client, Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Budget. Nous confirmons que votre demande a bien été reçue et enregistrée dans notre système sous le numéro de référence unique 81662C79. Nous nous efforcerons de la résoudre dans le délai convenu et nous vous contacterons dès que nous aurons réuni toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance de votre patience durant l'étude de votre dossier. Veuillez noter qu'en raison du règlement général sur la protection des données (RGPD), afin de protéger les informations personnelles de nos clients, nous ne fournirons des informations qu'au conducteur principal. Si vous n'etes pas le conducteur principal, veuillez obtenir une autorisation écrite du conducteur principal et la soumettre en répondant à cet email. Si vous souhaitez nous fournir des informations supplémentaires ou des pièces jointes liées à votre demande, veuillez nous les envoyer en réponse directe à ce courriel. La taille maximale des fichiers est de 10 MB et les formats acceptés sont JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF et documents Microsoft Office. En raison des contrôles de sécurité, les fichiers ne peuvent pas contenir de données PCI (informations sur les cartes de paiement), sinon ils seront rejetés. Les données sensibles, telles que le numéro de carte de crédit, peuvent etre fournies par téléphone. Cordialement, L'équipe du service clientèle d'Budget -------------------------------------------------- Dear Customer, Thank you for contacting Budget Customer Service. We confirm that your query has been received and logged in our system with the unique reference number 81662C79. We will endeavour to solve it within our agreed timeframe and will contact you as soon as we have gathered all the related information. We thank you in advance for your patience while your case is under investigation. Please note that due to the General Data Protection Regulation (GDPR), in order to protect the personal information of our customers, we will only be giving out information to the main driver. If you are not the main driver, please obtain written authorisation from the main driver and send it by replying to this email. If you would like to provide us with additional information or attachments relating to your query, please send them in direct response to this email. Maximum size of files is 10 MB and format accepted are JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF and Microsoft Office documents. Due to Security Controls files cannot contain PCI Data (payment card information), otherwise will be rejected. Sensitive data such as a credit card number can be provided by phone. With warm regards, The Budget Customer Service Team Avis Budget Group EMEA Tel: +32 02 730 62 11 Email: be.budgetcustomercare@abg.com Website: www.budget.be

budget rent a car

A l'encontre de: E. J.

18-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

budget rent a car

A l'encontre de: E. J.

18-08-2023

========= Merci d'entrer votre réponse AU DESSUS de cette ligne =========MonsieurPIERRE JOSSIEAUX, Merci d'avoir contacté le Service Clients Budget concernant votre location E304771504 à BD CHARLEROI AIR le 6/16/23. Je souhaite en tout premier lieu vous présenter mes sincères excuses au nom de Budget pour toute confusion concernant les frais facturés. Après vérification, je souhaiterais vous confirmer que la categorie de vehicule E que vous aviez lors de votre location n'a pas ete modife, meme si vous avez beneficie d'un model de voiture different. Afin de lever toute équivoque, je vous invite à prendre connaissance de la copie du contrat signe par vos soins, la facture de location en pièce jointe. Permettez-moi également de vous inviter à consulter nos conditions générales de réservation sur notre site:s:www.avis.fr/conditions-generales-avis Je souhaiterais vous assurer que notre intention est d'assurer la clarté des charges et la transparence de nos processus durant toutes les étapes de la location. Nous nous engageons d'ailleurs à ce que tous les produits et services soient détaillés sur le contrat de location et nos agents sont toujours heureux de vous assister et répondre à toutes vos questions. De plus, nous demandons à nos clients de bien vouloir prendre connaissance du contrat avant de le signer pour éviter toute confusion. Nous considérons que les mesures appropriées ont été prises pour mettre en évidence les frais facturés, ainsi je vous confirme que nous maintenons la facturation de ces frais. Néanmoins, nous apprécions vos commentaires et nous vous assurons avoir pris en compte vos remarques afin d'assurer l'amélioration continue du service que nous vous devons. En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'accepter,MonsieurJOSSIEAUX, mes meilleures salutations. Zakaria Votre responsable service clientèle Tel + 33 (0) 09 77 40 32 32 www.budget.fr/budgetaide [s:] [s:] [:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4] [s:] [s:] [:test-achats.be] ( [s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png] ) [s:] [s:] [s:] [s:] [:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791] [s:] [s:]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme