Bonjour,
Merci pour votre message.
Je dois vous dire que nous sommes très surpris par votre retour.
Nous confirmons avoir bien reçu les appels de 23h10 et 2h10 ; toutefois, aucun contrat signé ne nous est jamais parvenu. Malgré cela, nous sommes tout de même intervenus dès 8h19 le matin.
Il est important de rappeler que nos techniciens se déplacent la nuit uniquement en cas de personnes bloquées dans l’ascenseur, et non pour une simple panne.
Les interventions pour pannes sont réalisées le matin, sauf si un contrat Omnium est souscrit.
En l’occurrence, notre responsabilité ne peut pas être engagée puisqu’aucun contrat n’est en vigueur et aucune facturation annuelle n’a été émise. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre syndic.
Par ailleurs, la facture concernant le remplacement de l’ascenseur n’a toujours pas été réglée (SOLDE).
Nous constatons également que la porte a été forcée, ce qui a provoqué la sortie des roulettes de leur logement.
Au vu de ces éléments, votre reproche nous semble particulièrement sévère.
Nous vous remercions de bien vouloir réviser vos commentaires publiés sur les différents sites.
N’hésitez pas à solliciter votre syndic afin qu’il nous demande une copie du contrat de maintenance pour pouvoir le faire signer.
Cordialement,
Cordialement,
Heidi Devlaminck
Finance Officer - Customer
+32 69 64 95 99
Une urgence ou une panne ? Appelez le0800204 04
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: lundi 1 décembre 2025 01:30
À: Fain Tournai tournai@fainbelgium.be
Objet: Non-respect du service 24/24absence d'intervention pour dépannage d’ascenseur
Caution: This is an external email and may be malicious Please take care when clicking links or opening attachments. When in doubt, contact the IT Department