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Nous avons payé pour une expertise et nous n'avons jamais reçu le rapport.

Closed Publique

Plainte

G. J.

A l'encontre de: Gudrun Xpert

17-04-2023

Bonjour,Le 28/02, nous avons payé pour demander une expertise immobilière complémentaire du bien que nous voulions acheter. Le 1er mars, vous avez confirmé le rdv pour le 10 mars. Nous avions une clause suspensive dans notre compromis de vente jusqu'au 20/03. Nous vous avons contacté le 14 mars par email afin de savoir quand nous aurions un retour, je vous ai contacté par téléphone à plusieurs reprises entre le 15 et le 17 mars, le rapport d'expertise devant être envoyé dans les 5 jours selon le planning expliqué sur votre site. A ce jour, le 17 avril, nous n'avons toujours rien reçu. Nous demandons le remboursement de ce service étant donné que vous n'avez pas respecté vos engagements et n'avez pas fourni le rapport dans les 5 jours. Nous sommes plus de 5 semaines après la visite de l'expert. C'est très triste d'avoir laissé vos clients dans une détresse et un stress énorme, votre service étant indispensable pour l'acquisition d'un bien immobilier. Il est évidemment trop tard à ce jour pour recevoir le rapport, la banque ayant clos notre dossier.Merci pour votre bonne suite à cette plainte.

Messages (4)

Gudrun Xpert

A l'encontre de: G. J.

18-04-2023

BonjourLors de la commande de l'expertise, Axa Banque a bien indiqué que le rapport devait etre envoyé chez eux et que le dossier devait leur etre facturé.Le rapport d'expertise ainsi que la facture ont donc été transmis à notre mandataire, Axa Banque, en date du 20/03. Nous n'avons depuis cette date reçu aucune demande de votre part de recevoir le rapport. Nous partions donc du principe que la banque avait partagé le rapport avec vous.Merci donc de vous adresser à Axa Banque.Met vriendelijke groetenBien à vousJeroen LampensMidOfficeT +32(0)2 515 12 70 - E: midoffice@gudrun.beKantersteen Cantersteen, 47- B - 1000 Brussel Bruxelleswww.gudrun.be

G. J.

A l'encontre de: Gudrun Xpert

27-04-2023

Bonjour,C est bien nous qui vous avons commandé le rapport d expertise complémentaire et c est nous qui vous avons payé directement avant la visite.Vos informations sont donc erronées. Après vérification avec Axa, ils ont en effet reçu le rapport mais le 20/3. Selon ce à quoi vous vous engagez, nous aurions du le recevoir dand les 5 jours, ce qui n a pas été le cas.Nous exigeons donc le remboursement à partir du moment où vous n avez pas respecté votre part du contrat, c est à dire, fournir le rapport 5 jours après la visite de l expert. Je tiens à souligner que je vous ai contacté à de nombreuses reprises après la visite de l expert en spécifiant que c était urgent et vous m aviez confirmé que nous l aurions avant la fin de la semaine (= dans les 5 jours ouvrables). Vous n avez malheureusement pas tenu votre engagement. Merci pour votre compréhension, je pense que les faits observés sont assez clairs.

Gudrun Xpert

A l'encontre de: G. J.

28-04-2023

BonjourAfin de vous etre gré et au vu des circonstances, nous sommes prets à vous rembourser le coa»t perçu pour le rapport d'expertise, à titre de geste commercial et sans aucune reconnaissance de responsabilité.Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de compte à utiliser.Met vriendelijke groetenBien à vousJeroen LampensMidOfficeT +32(0)2 515 12 70 - E: midoffice@gudrun.beKantersteen Cantersteen, 47- B - 1000 Brussel Bruxelleswww.gudrun.be

G. J.

A l'encontre de: Gudrun Xpert

10-05-2023

Bonjour,Merci à vous pour votre geste commercial, j'ai bien reçu votre remboursement.J'espère que cela pourra vous aider à offrir un meilleur suivi, plus de communication sur les délais à vos clients avec des informations transparentes.Belle journée,Géraldine


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