Bonjour,Le 28/02, nous avons payé pour demander une expertise immobilière complémentaire du bien que nous voulions acheter. Le 1er mars, vous avez confirmé le rdv pour le 10 mars. Nous avions une clause suspensive dans notre compromis de vente jusqu'au 20/03. Nous vous avons contacté le 14 mars par email afin de savoir quand nous aurions un retour, je vous ai contacté par téléphone à plusieurs reprises entre le 15 et le 17 mars, le rapport d'expertise devant être envoyé dans les 5 jours selon le planning expliqué sur votre site. A ce jour, le 17 avril, nous n'avons toujours rien reçu. Nous demandons le remboursement de ce service étant donné que vous n'avez pas respecté vos engagements et n'avez pas fourni le rapport dans les 5 jours. Nous sommes plus de 5 semaines après la visite de l'expert. C'est très triste d'avoir laissé vos clients dans une détresse et un stress énorme, votre service étant indispensable pour l'acquisition d'un bien immobilier. Il est évidemment trop tard à ce jour pour recevoir le rapport, la banque ayant clos notre dossier.Merci pour votre bonne suite à cette plainte.