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Nouvelle plainte pour colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. O.

A l'encontre de: DPD Belgium

31-07-2025

Bonjour, C’est la deuxième fois que je me vois contrainte d’introduire une plainte via Tests Achats concernant un problème de livraison avec DPD. Ces incidents sont récurrents et ne se produisent avec aucune autre entreprise de transport. Selon votre système de suivi, mon colis est disponible dans un point de collecte. Or, ce point de collecte m’indique qu’il n’a jamais reçu le colis. Une fois encore, il m’est impossible de vous joindre par téléphone pour obtenir une réponse. Je vous demande donc expressément de me confirmer l’emplacement exact de mon colis et de m’indiquer les démarches concrètes à suivre pour le récupérer dans les plus brefs délais. Je vous remercie de traiter cette demande avec l’attention qu’elle mérite et d’y répondre rapidement. Cordialement,

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: E. O.

01-08-2025

Bonjour Elsa, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Selon le suivi, GPS et bon de livraison, votre colis a bien été livré au point relais choisi : LIBRAIRIE SAINT-ANTOINE 34 PLACE SAINT-ANTOINE, 1040 BRUSSELS en date du 29/07, par contre le shop le scan comme reçu que le 30/07. Je demande au service pick-up de vérifier avec la librairie et vous tiens au courant dès réponse reçu. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


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