Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma situation concernant des cours de couture que j'ai suivis de septembre 2023 à juin 2024. J'ai souscrit à une offre qui stipulait que si je suivais une année complète de cours, soit 30 cours, j'aurais droit à 3 cours gratuits (la facture en pièce jointe détaille 30 cours +3).
J'ai suivi les 30 cours définis, cependant, les 3 cours gratuits n'ont pas pu être programmés et, par conséquent, n'ont pas été donnés par Monsieur Quaranta. Pourtant, ce dernier m'avait assuré que ces cours gratuits seraient reportés à l'année prochaine étant donné que je comptais me réinscrire pour l'année 2024-2025.
Malheureusement, Monsieur Quaranta a décidé de me refuser l'accès à ses cours pour l'année prochaine sans raison apparente. J'ai tenté de le contacter par mail et par téléphone, mais il m'a bloquée sur tous les réseaux de communication. Je cherche simplement à trouver une solution concernant ces 3 cours gratuits promis.
Il est important de noter que j'ai déjà été victime d'une arnaque financière par l'ASBL Coursde (connue sous le nom de Cours de Couture et gérée par Vincent Laurent). Monsieur Quaranta y était employé et s'est mis par la suite à son compte, et maintenant, j'ai l'impression de revivre une situation similaire qu'avec Monsieur Laurent.
Que Monsieur Quaranta décide de me retirer les droits d'exercer une passion, je passe mais qu'il ne respecte pas ses engagements professionnels est un autre problème que je souhaite régler.
Pourriez-vous, s'il-vous-plait, m'aider à trouver une solution à ce différend ?
Je vous en remercie d'avance.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.