Offre non respectée voyage Egypte 10009132VPBE
Plainte
M. S.
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Réclamation au sujet du voyage pour 4 personnes en Egypte du 1er au 12 octobre 2023 sous réf. VOYAGE PRIVE N° 100091932VPBEDeux problèmes se sont posés :Le voyage est sous-traité àune agence Meeting -Point Agypt qui fournit le guide.1) Visite du temple Abu Simbel avec guide pour le jour 6 pour 2 personnes : la facture mentionne 2 X visites pour 2 personnes. La formulation est étrange ! et j’ai réglé 2x 325 ? soit 650 ?pour 4 personnes. Le guide a prétendu que seules deux personnes étaient comprises. J’ai été contraint de payer un supplément de 258 euros pour 2 personnes (moins cher que VP) pour pouvoir bénéficier de la visite. J’ai réclamé par mail à VP et Mr KARIM ma confirmé par écrit le 7 oct. les 4 pers. comprises Mais trop tard car le guide avait quitté le bateau.2) Le dîner à l’Hôtel Barcelo au Caire (jours 9,10 et 11)ont dû être payés sur place pour les 4 personnes. Or dans la documentation qui décrit le voyage, il est clairement stipulé « dîner et nuit à l’hôtel » compris pour les personnes.Je joins la preuve de paiement des deux coûts supplémentaires pour lesquels je demande le remboursement J’ai introduit une réclamation sur le site VP sans succès et surtout sans réponse qui pourrait penser qu’une enquête est en cours.(délai de recours 30 jours après la fin du voyage)Brigitte TENNSTEDT & Mirval LEROY
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VOYAGE PRIVE
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Amani Harabi (Voyage Privé BE-FR) 14 nov 2023 16:59 CET Vos références à rappeler CPTBE01907533-28Nos références 100091932VPBEDestination Hurghada - Égypte du 01 au 12 octobre 2023Madame, Monsieur,Nous accusons réception de vos courriers électroniques datés du 31 octobre 2023 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre cliente Madame Tennstedt.Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés.En effet, je tiens à vous informer que notre cliente a effectué le paiement de la visite du temple d'Abou Simbel avec un guide pour le jour 6, pour 2 personnes, et non pour 4 personnes, comme indiqué sur la facture ci-jointe.Je tiens à vous informer que les prix que nous négocions auprès de nos fournisseurs et présentons sous forme de Vente Flash sont exceptionnels sur cette période de mise en ligne.Une fois la vente terminée, les tarifs peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse, et ce, sur simple décision de nos prestataires (soit le montant payé sur place pour deux personnes à 258 Eur).Par ailleurs, nous tenons à vous informer que le prix du voyage a été contractuellement accepté par notre cliente et qu'aucune contestation concernant le prix du voyage ne peut etre acceptée après la validation de la réservation (article 4.1.1 "Dispositions générales" de nos Conditions Générales de Vente).En ce qui concerne le da®ner, après vérification, nous proposons à notre cliente le remboursement de 253,69 Eur, correspondant au montant du da®ner payé sur place.Au vu des éléments précités, nous sommes dans l'obligation de contester cette demande de remboursement de 511.69 Eur et maintenons notre proposition de remboursement de 253.69 Eur.Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.Cordialement,AmaniÉquipe Voyage Privé Plaintes 31 okt 2023 10:23 CET
M. S.
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Je prends note de votre volonté d’accéder au remboursement des frais de restauration de 253,69 euros.Je ne suis toutefois pas d’accord sur votre décision concernant l’activité à Abu Simbel pour les raisons suivantes:1) Lorsque j’ai posé la question à Karim qui fait partie de votre équipe il m’a répondu par écrit (document joint) que 4 personnes étaient bien comprises sur le bon de commande. C’est la formulation de la phrase sur la facture qui a causé la non compréhension du texte par le guide2) J’ai effectivement payé pour 4 personnes sur le bon de commande : 650 euros soit 2 fois deux personnes et j’ai dû pour faire l’activité payer un supplément pour deux personnes !3) Je ne conteste pas le prix de départ contrairement à votre argumentation. C’est vrai j’ai payé moins cher en Egypte mais je ne demande que le remboursement du montant payé en supplément soit 258 euros.Je communique ma réponse à Test Achats et je vous demande de réexaminer ma réclamation pour ce point
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Vos références à rappeler CPTBE01907533-28Nos références 100091932VPBEDestination Hurghada - Égypte du 01 au 12 octobre 2023Madame, Monsieur,Nous accusons réception de vos courriers électroniques datés du 31 octobre 2023 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre cliente Madame Tennstedt.En effet, comme précisé, la facture de notre cliente indique que l'activité à Abu Simbel est prévue pour deux personnes, et non pour quatre personnes (Visite des temples de Ramsès à abu simbel avec guide le jour 6 pour 2 personnes).Facture ci-jointe.Cependant, sachez que nous venons de procéder au remboursement d'un montant de 253,69 Eur sur la carte de crédit utilisée lors de la passation de commande de notre cliente.Comptez environ 10 jours ouvrés pour percevoir ce remboursement.Au vu des éléments précités, nous sommes dans l'obligation de contester cette demande de remboursement de l'activité payé sur place pour un montant de 258 Eur et maintenons toutes nos réserves quant aux montants réclamés.Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.Cordialement,AmaniÉquipe Voyage PrivéBesoin d'aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client" "6" height="10" style="border:0margin-right:2px"Accéder à l'aide[V61WXY-X47WL]
M. S.
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Dans l'annexe Facture : paragraphe Hébergement: il est bien indiqué : 2x Visite des temples de Ramsès à Abu Simbel avec guide le jour 6 pour 2 personnes.Si vous lisez bien le français 2 X la visite pour 2 personnes = 4 personnes.Ce que votre collègue m'a écrit par mail et que je devais transmettre au guide. Je ne suis donc pas d'accord et je vous poursuit avec un avocat s'il le faut !Brigitte TENNSTEDT
VOYAGE PRIVE
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Vos références à rappeler CPTBE01907533-28Nos références 100091932VPBEDestination Hurghada - Égypte du 01 au 12 octobre 2023Madame, Monsieur,Nous accusons réception de vos courriers électroniques datés du 20 novembre 2023 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre cliente Madame Tennstedt.Conformément aux détails fournis dans le courriel précédent, je souhaite vous faire savoir que notre cliente a effectué le paiement pour la visite du temple d'Abou Simbel avec un guide le sixième jour, pour deux personnes, et non pour quatre personnes comme erronément indiqué sur la facture ci-jointe.Ainsi, je tiens à clarifier que la cliente a réservé et payé la Visite des temples de ramsès à abu simbel avec guide le jour 6 pour 2 personnes et non 4(comme indiquer sur la facture) indique que la réservation est pour deux personnes. En d'autres termes, la visite est planifiée et tarifée pour accueillir deux participants.Cependant, Au vu des éléments précités, nous sommes dans l'obligation de contester cette demande de remboursement ainsi que les effets qui en découlent et maintenons toutes nos réserves quant aux montants réclamés.Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Monsoieur, Madame, l'expression de mes plus sincères salutations.Cordialement.AmaniÉquipe Voyage PrivéBesoin d'aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client" "6" height="10" style="border:0margin-right:2px"Accéder à l'aide[V6W5XY-ZD3K4]
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Vos références à rappeler CPTBE01907533-28Nos références 100091932VPBEDestination Hurghada - Égypte du 01 au 12 octobre 2023Madame, Monsieur,Nous accusons réception de vos courriers électroniques datés du 27 novembre 2023 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre cliente Madame Tennstedt.En effet, nous allons évidemment reprendre contact avec notre prestataire hôtelier afin que celui-ci puisse nous apporter ses éléments de réponse sur la base des éléments que notre cliente nous a transmis. Une fois que nous aurons reçu sa réponse, nous vous tiendrons informés.Nous nous permettons toutefois de vous rappeler que les délais de traitement du service consommateurs sont de 28 jours en moyenne, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancée du dossier.Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Monsoieur, Madame, l'expression de mes plus sincères salutations.Cordialement.AmaniÉquipe Voyage PrivéBesoin d'aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client Accéder à l'aide[9P3JXV-0D7W3]
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Vos références à rappeler CPTBE01907533-28Nos références 100091932VPBEDestination Hurghada - Égypte du 01 au 12 octobre 2023Madame, Monsieur,Nous accusons réception de vos courriers électroniques datés du 27 novembre 2023 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre cliente Madame Tennstedt.Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés.Après enquete auprès de notre partenaire, et sur la base des éléments transmis, nous vous proposons un remboursement de 188 Eur ou un bon d'achat de 188 Eur+10%=206 Eur valable un an sur notre site sans minimum d'achat.Calcul détaillé Visite du village nubien 35 Eur*2=70 EurVisite du temple d'Abou Simbel 94 Eur*2=188 EurLe montant déjà versé pour la visite du temple d'Abou Simbel, après avoir déduit la visite du village nubien pour deux personnes que notre cliente a prises sur place, s'élève donc à 129 Eur - 39 Eur = 94 Eur. En le multipliant par 2, cela correspond à un total de 188 Eur(selon la facture ci-jointe).Merci de vérifier auprès de notre cliente et de nous confirmer son accord.Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Monsieur, Madame, l'expression de mes plus sincères salutations.Cordialement.AmaniÉquipe Voyage PrivéBesoin d'aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client" "6" height="10" style="border:0margin-right:2px"Accéder à l'aide[9P3JXV-0D7W3]
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