Retour

Onduleur SMA Sony boy 2.5 problème connection WiFi et garanties onduleurs sont bientôt à échanges

Résolue Publique

Vertical Solar

Introduire une plainte

Plainte

P. A.

A l'encontre de: Vertical Solar

06-09-2020

Bonjour,En me connectant https://www.sunnyportal.com/FixedPages/Dashboard.aspx pour vérifier ma production je reçois le message suivant.La garantie constructeur de votre onduleur arrive bientôt à échéance et propose la prolongation de 5 ans de plus moyennant payement immédiat de 342.72€ incluant TVA 19% et 10% de rabais.Normalement dans le contrat type de TA singé en déc-2015 et installation faite en mai 2016 avec l’installateur Vertical Solar en province de Lège sélectionné par vois soins prévoit la garantie SMA constructeur de 10 ans.Pour-vous me dire où se trouve cette différence ?Merci d’avance pour une réponse rapide car un des 2 onduleur ne se connecte plus au Wi-Fi depuis mai 2020 et l’adresse 192.168.12.3 n’est plus active.Conséquence le rapport mensuel de noreply@sunnyportal.com ne mentionne qu'un onduleur au lieu des deux.Aussi Vertical Solar ne répond pas à mes mails du 29/7 et 30/8.Je demande que la carte Wifi de l'onduleur soit opérationnelle rapidement et/ou remplacée car ce n'est pas la première fois que cela ce produit - déjà en août 2019 et cela au frais de Vertical Solar.Je demande également que la garantie des deux onduleurs soit bien de 10 ans comme stipulée dans le contrat type TA et non de 5 ans.Merci d'avance pour une action rapide courant Septembre 2020.

Messages (1)

Vertical Solar

A l'encontre de: P. A.

16-09-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme