Madame, Monsieur,
En date du 19 juillet dernier, pour la 4e (ou 5e?) fois depuis mai, j'ai téléphoné au service client pour annuler un ordre permanent international.
Pour la 3e fois, j'ai insisté pour que la personne me tienne au courant de l'évolution de la situation, que l'OP ait été arrêté par le service en charge ou non. Cette personne m'a assuré s'être prévu un rappel pour le lundi suivant, le 22 juillet dernier.
Plus d'une semaine plus tard, je constate toutefois que vous ne m'avez toujours pas donné de nouvelles concernant l'arrêt de cet ordre permanent.
Votre incapacité à arrêter un ordre permanent et à me tenir au courant de l'évolution de la situation, malgré mes nombreux rappels, ce qui me semble pourtant particulièrement simple, a entraîné pour moi plusieurs désagréments: j'ai dû demander plusieurs fois au bénéficiaire qu'il me rembourse cet argent; je suis descendu sous 0€ sur mon compte plusieurs fois et j'ai dû faire des versements pour combler ce trou; je n'ai pas pu fermer mon compte et on m'a donc demandé de payer des frais que je n'aurais pas dû payer si mon compte avait été fermé.
C’est pourquoi je vous demande d'arrêter immédiatement l'ordre permanent international restant actif depuis mon compte ainsi que de clôturer mon compte à vue.
Je refuse également de payer des frais supplémentaires ou de régulariser la situation de mon compte qui est à nouveau passé en négatif ce matin même.
Cordialement,
Vincent Villers