Bonjour, voilà près de deux ans que j'ai remarqué et signalé à mon agence BNP que tous mes ordres permanents renseignaient (avec impression papier aussi) un autre nom que le mien (Mme N. Y.) alors que tout le reste (N° de compte, montant, destinataire, etc...) était correct. Voir copie en annexe (mais impossible de charger des fichiers !!!). Il s'avère que j'étais le mandataire extra-judiciaire de Mme N. une ancienne tante , (plus de 95 ans avec alzeihmer prononcé) et que je gérais tout pour elle, notamment son compte banque personnel auprès de BNP. Tant l'employée de l'agence du Roeulx que moi-même avons tout tenté pour régulariser les choses et même - ensemble et avec mon ordinateur - supprimé et re-créé tous mes O.P. Cette dame, fort aimable, a téléphoné auprès du service informatique de BNP, en ma présence, et qui a toujours été incapable de rectifier ces erreurs. Cela dure depuis près de deux ans et s'est corsé dernièrement par le décès de Madame N. le 9 mars dernier ... mais rien ne change à ce jour. Et pour corser le tout la commission empochée par BNP est de 5.50€ mensuel pour services alors que BNP ne fait strictement RIEN au niveau de la gestion complète de mes comptes, je fais TOUT tout seul. Au surplus de cette erreur j'estime qu'il y a atteinte aux données personnelles et privées et je souhaite poursuivre par une plainte en la matière. Votre éclairage me serait fort utile.La dernière réponse de BNP a été de me conseiller de transférer mon compte auprès de LA POSTE pour éviter les frais de gestion ...