Bonjour,Pourriez-vous, svp, me conseiller dans cette affaire ?Petit Historique :Ma femme a un accident.On reçoit une voiture de remplacement, par l’intermédiaire de mon assureur, pendant la durée de la réparation (sans frais car compris dans le contrat)Ma femme travaille à Molenbeek et doit s’acquitter d’une redevance annuelle à Parking Brussels pour sa voiture.Elle prévient à l’avance Parking Brussels qu’elle aura une voiture de remplacement et donc une plaque diff pendant cette période.Ils en ont pris note et « normalement », pas de soucis, aucune amende ne sera facturée/envoyées avec votre nouvelle plaque.La voiture principale est récupérée après réparation et la voiture de remplacement restituée à Rent-a-Car.Or avant sa restitution, nous avons reçu par mail/courrier la liste des amendes reliées à cette voiture de remplacement de la part de Parking Brussels.Ils nous ont fait parvenir un mail d’excuses suite à notre réaction, et on admit s’être trompé (bug ou erreur humaine ?)J’avertis mon assureur qui a pris contact auprès de Rent-a-Car pour signaler de ne pas tenir compte desdites amendes.Nous le faisons aussi remarquer au réceptionniste de Rent-a-Car à Anderlecht de cet état de fait. Il en prend bonne note.Donc pour nous tout est réglé AVANT l’envoi des paiements de Rent-a-Car.Malheureusement, nous les recevons qd même ! Et via email, je leur rappelle tout l’historique…Ils veulent qd même que je paie les factures déjà envoyées et le solde de ma carte de crédit a déjà pris en compte lesdits montants !!!!!!!!Pourriez-vous, svp, me conseiller ? Intervenir ici ?Merci pour votre retour.