Retour

Paiement amendes

Résolue Publique

Plainte

P. F.

A l'encontre de: Rent a car

24-11-2021

Bonjour,Pourriez-vous, svp, me conseiller dans cette affaire ?Petit Historique :Ma femme a un accident.On reçoit une voiture de remplacement, par l’intermédiaire de mon assureur, pendant la durée de la réparation (sans frais car compris dans le contrat)Ma femme travaille à Molenbeek et doit s’acquitter d’une redevance annuelle à Parking Brussels pour sa voiture.Elle prévient à l’avance Parking Brussels qu’elle aura une voiture de remplacement et donc une plaque diff pendant cette période.Ils en ont pris note et « normalement », pas de soucis, aucune amende ne sera facturée/envoyées avec votre nouvelle plaque.La voiture principale est récupérée après réparation et la voiture de remplacement restituée à Rent-a-Car.Or avant sa restitution, nous avons reçu par mail/courrier la liste des amendes reliées à cette voiture de remplacement de la part de Parking Brussels.Ils nous ont fait parvenir un mail d’excuses suite à notre réaction, et on admit s’être trompé (bug ou erreur humaine ?)J’avertis mon assureur qui a pris contact auprès de Rent-a-Car pour signaler de ne pas tenir compte desdites amendes.Nous le faisons aussi remarquer au réceptionniste de Rent-a-Car à Anderlecht de cet état de fait. Il en prend bonne note.Donc pour nous tout est réglé AVANT l’envoi des paiements de Rent-a-Car.Malheureusement, nous les recevons qd même ! Et via email, je leur rappelle tout l’historique…Ils veulent qd même que je paie les factures déjà envoyées et le solde de ma carte de crédit a déjà pris en compte lesdits montants !!!!!!!!Pourriez-vous, svp, me conseiller ? Intervenir ici ?Merci pour votre retour.

Messages (1)

Rent a car

A l'encontre de: P. F.

26-11-2021

BonjourNous avons envoyé une réponse à notre client qui concerne les amendes. «Les frais d'administration seront facturés pour chaque amende de stationnement que nous recevons pour son traitement. Il s'agit d'une procédure standard.Mais si les amendes sont annulées, nous recevrons le remboursement de Parking.Brussels. Dès que nous les aurons reçus, les factures seront créditées en totalité (y compris les frais administrative) et le remboursement sont fait à votre faveur. «Met vriendelijke groeten,Meilleures salutations,Kind regards,Diana DamianiCustomer Service OfficerT. +32 (0) 12 39 09 40F. +32 (0) 12 23 57 72info@rentacar.beGeneral Lease NVOverhaamlaan 713700 TongerenBelgiumrentacar.beenterpriserentacar.beCONFIDENTIALITY NOTICE: This e-mail and any files transmitted with it are intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed and may contain confidential and privileged information protected by law. If you received this e-mail in error, any review, use, dissemination, distribution, or copying of the e-mail is strictly prohibited. Please notify the sender immediately by return e-mail and delete all copies from your system.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme