Paiement d'un dommage sur-évalué
Roadsurfer
Introduire une plaintePlainte
L. T.
A l'encontre de: Roadsurfer
Bonjour, J'ai loué un van via l'entreprise. Un impact de caillou sur le pare brise a eu lieu lorsque je roulais sur l'autoroute en Belgique, je l'ai signalé à l'entreprise lors du dépôt retour du véhicule, ces derniers m'ont indiqué qu'il s'agirait d'un montant entre 50 et 100 euros pour les réparations. A savoir que dans le contrat, un impact sur le pare brise était déjà présent et notifié comme dégât précédent. Je reçois aujourd'hui une facture de 829.74 euros pour remplacement du pare brise du véhicule. Ces réparations sont sur-évaluées et prennent en compte les dégâts précédents dont je ne suis pas responsable puisque lors de ma location, un impact était déjà présent et le pare brise n'a jamais été changé. Ma caution de 800 euros est donc bloquée et ils me demandent alors de payer 29.74 euros supplémentaires.
Messages (4)
Roadsurfer
A l'encontre de: L. T.
Bonjour Plaintes, merci pour ton message.Ta demande (562265) a bien été reçue et sera traitée aussi rapidement que possible par notre équipe Customer Success.En raison du nombre élevé de demandes par e-mail et par téléphone, nous ne pouvons malheureusement pas toujours répondre dans les heures qui suivent. Nous te remercions de ta compréhension si le traitement peut durer jusqu'à sept jours ouvrables.Tu souhaites adapter ta réservation, ajouter facilement et rapidement d'autres conducteurs, modifier ton forfait sans souci, ton équipement de camping et bien plus encore ?Tu peux effectuer toi-meme de nombreuses modifications via ton compte client (tu as reçu le lien avec ta confirmation de réservation). Tu trouveras plus d'informations ici: s:rent-help.roadsurfer.com/hc/fr-fr/articles/7062949881363Merci de ne pas envoyer d'e-mail de rappel, car cela retarderait encore plus le traitement.Tu trouveras les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre Helpcenter s:rent-help.roadsurfer.com/hc/fr-fr.Si tu souhaites ajouter d'autres commentaires, réponds simplement à ce mail. Voici quelques articles utiles:Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Pourquoi dois-je payer des frais de traitement ?s:roadsurferhelp.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4403725332371?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjIyNjUsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MTkxMTQyNzg4MzcxLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsNDY0NDY5MDAxNjE0Nyw5NjY2MzM3NjI0OTc5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzc4MjcxN30.j6f0f6FauUtmCjl83VODmtYUfCQ-eKwjFQy87UqXEUcOui, fermer ma demandes:rent-help.roadsurfer.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4403725332371?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjIyNjUsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MTkxMTQyNzg4MzcxLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsNDY0NDY5MDAxNjE0Nyw5NjY2MzM3NjI0OTc5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzc4MjcxN30.j6f0f6FauUtmCjl83VODmtYUfCQ-eKwjFQy87UqXEUc----------------------------------------------Accident, panne ou dommage en cours de route ?s:roadsurferhelp.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4644690016147?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjIyNjUsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MTkxMTQyNzg4MzcxLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsNDY0NDY5MDAxNjE0Nyw5NjY2MzM3NjI0OTc5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzc4MjcxN30.j6f0f6FauUtmCjl83VODmtYUfCQ-eKwjFQy87UqXEUcOui, fermer ma demandes:rent-help.roadsurfer.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4644690016147?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjIyNjUsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MTkxMTQyNzg4MzcxLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsNDY0NDY5MDAxNjE0Nyw5NjY2MzM3NjI0OTc5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzc4MjcxN30.j6f0f6FauUtmCjl83VODmtYUfCQ-eKwjFQy87UqXEUc----------------------------------------------Vous avez da» faire le plein d'Adblue, d'huile moteur ou de gaz au début de votre voyage ? Ou avez eu une autre dépense imprévue ?s:roadsurferhelp.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/9666337624979?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjIyNjUsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MTkxMTQyNzg4MzcxLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsNDY0NDY5MDAxNjE0Nyw5NjY2MzM3NjI0OTc5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzc4MjcxN30.j6f0f6FauUtmCjl83VODmtYUfCQ-eKwjFQy87UqXEUcOui, fermer ma demandes:rent-help.roadsurfer.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/9666337624979?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjIyNjUsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MTkxMTQyNzg4MzcxLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsNDY0NDY5MDAxNjE0Nyw5NjY2MzM3NjI0OTc5XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzc4MjcxN30.j6f0f6FauUtmCjl83VODmtYUfCQ-eKwjFQy87UqXEUc----------------------------------------------Diese E-Mail ist ein Service von Rent.
Roadsurfer
A l'encontre de: L. T.
Bonjour Plaintes, merci pour ton message.Ta demande (563634) a bien été reçue et sera traitée aussi rapidement que possible par notre équipe Customer Success.En raison du nombre élevé de demandes par e-mail et par téléphone, nous ne pouvons malheureusement pas toujours répondre dans les heures qui suivent. Nous te remercions de ta compréhension si le traitement peut durer jusqu'à sept jours ouvrables.Tu souhaites adapter ta réservation, ajouter facilement et rapidement d'autres conducteurs, modifier ton forfait sans souci, ton équipement de camping et bien plus encore ?Tu peux effectuer toi-meme de nombreuses modifications via ton compte client (tu as reçu le lien avec ta confirmation de réservation). Tu trouveras plus d'informations ici: s:rent-help.roadsurfer.com/hc/fr-fr/articles/7062949881363Merci de ne pas envoyer d'e-mail de rappel, car cela retarderait encore plus le traitement.Tu trouveras les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre Helpcenter s:rent-help.roadsurfer.com/hc/fr-fr.Si tu souhaites ajouter d'autres commentaires, réponds simplement à ce mail. Voici quelques articles utiles:Un de ces articles répond-il à votre question ?----------------------------------------------Pourquoi dois-je payer des frais de traitement ?s:roadsurferhelp.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4403725332371?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjM2MzQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MjQ5NjMyNTgwODgzLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsOTY2NjMzNzYyNDk3OSw0NjQ0NjkwMDE2MTQ3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzkzNTk0M30.pW3LrxEMofIMoHcCuMRvm-ddDUIyo5qgqmbuOHyY9EcOui, fermer ma demandes:rent-help.roadsurfer.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4403725332371?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjM2MzQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MjQ5NjMyNTgwODgzLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsOTY2NjMzNzYyNDk3OSw0NjQ0NjkwMDE2MTQ3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzkzNTk0M30.pW3LrxEMofIMoHcCuMRvm-ddDUIyo5qgqmbuOHyY9Ec----------------------------------------------Vous avez da» faire le plein d'Adblue, d'huile moteur ou de gaz au début de votre voyage ? Ou avez eu une autre dépense imprévue ?s:roadsurferhelp.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/9666337624979?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjM2MzQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MjQ5NjMyNTgwODgzLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsOTY2NjMzNzYyNDk3OSw0NjQ0NjkwMDE2MTQ3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzkzNTk0M30.pW3LrxEMofIMoHcCuMRvm-ddDUIyo5qgqmbuOHyY9EcOui, fermer ma demandes:rent-help.roadsurfer.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/9666337624979?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjM2MzQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MjQ5NjMyNTgwODgzLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsOTY2NjMzNzYyNDk3OSw0NjQ0NjkwMDE2MTQ3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzkzNTk0M30.pW3LrxEMofIMoHcCuMRvm-ddDUIyo5qgqmbuOHyY9Ec----------------------------------------------Accident, panne ou dommage en cours de route ?s:roadsurferhelp.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/4644690016147?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjM2MzQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MjQ5NjMyNTgwODgzLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsOTY2NjMzNzYyNDk3OSw0NjQ0NjkwMDE2MTQ3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzkzNTk0M30.pW3LrxEMofIMoHcCuMRvm-ddDUIyo5qgqmbuOHyY9EcOui, fermer ma demandes:rent-help.roadsurfer.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/4644690016147?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMDM0NDA0MiwidXNlcl9pZCI6bnVsbCwidGlja2V0X2lkIjo1NjM2MzQsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjI5MjQ5NjMyNTgwODgzLCJhcnRpY2xlcyI6WzQ0MDM3MjUzMzIzNzEsOTY2NjMzNzYyNDk3OSw0NjQ0NjkwMDE2MTQ3XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTcxNzkzNTk0M30.pW3LrxEMofIMoHcCuMRvm-ddDUIyo5qgqmbuOHyY9Ec----------------------------------------------Diese E-Mail ist ein Service von Rent.
Roadsurfer
A l'encontre de: L. T.
----------------------------------------------Mise à jour par : Léo Haumann, 14 mai 2024, 10:17 UTC+2Die Anfrage 562265 'žPlainte - Paiement d'un dommage ...' wurde geschlossen und mit dieser Anfrage zusammengefasst. Letzter Kommentar in Anfrage 562265: ----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 10 mai 2024, 14:25 UTC+2              LEA TINEVEZ a transmis sa plainte à nos avocats  Référence de la plainte CPTBE02014139-31   Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.  Il est important de noter que - Cette plainte est désormais traitée par l'un de nos avocats, qui va vous contacter dans les prochains jours.- Tous les échanges d'information avec notre avocat restent privés, meme si la plainte est publique.- Vous disposez d'un dernier droit de réponse au consommateur. Si la plainte est publique, votre réponse sera visible sur notre site.  refToken: 6d661343-33ae-45db-8c41-3845fdfbc2eb   La plainte de LEA TINEVEZ    Paiement d'un dommage sur-évalué   Nom du client  LEA TINEVEZ  Réference client  Numéro de client: 228124  Description de la plainte  Bonjour,J'ai loué un van via l'entreprise. Un impact de caillou sur le pare brise a eu lieu lorsque je roulais sur l'autoroute en Belgique, je l'ai signalé à l'entreprise lors du dépôt retour du véhicule, ces derniers m'ont indiqué qu'il s'agirait d'un montant entre 50 et 100 euros pour les réparations. A savoir que dans le contrat, un impact sur le pare brise était déjà présent et notifié comme dégât précédent. Je reçois aujourd'hui une facture de 829.74 euros pour remplacement du pare brise du véhicule.Ces réparations sont sur-évaluées et prennent en compte les dégâts précédents dont je ne suis pas responsable puisque lors de ma location, un impact était déjà présent et le pare brise n'a jamais été changé.Ma caution de 800 euros est donc bloquée et ils me demandent alors de payer 29.74 euros supplémentaires.  Résultat souhaité Remboursement: Eur 800,00  Documents joints  20240503_0839_SilverDAT calculatePro.pdfphphjDMkj.jpgcontract.pdf     Cordialement, Testachats          Conditions d'utilisation   --------------------------------Cet e-mail provient de Rent.[2RE1WE-D5DX9]
Roadsurfer
A l'encontre de: L. T.
----------------------------------------------Mise à jour par : Léo Haumann, 14 mai 2024, 10:17 UTC+2Diese Anfrage wurde geschlossen und mit Anfrage 563634 'žPlainte - Paiement d'un dommage ...' zusammengefasst.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 8 mai 2024, 19:51 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Rent.[0XN370-3LR0X]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs