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P. G.

A l'encontre de: Holidayextras

31-05-2024

Sujet : Emplacement de Parking réservé 9 jours à Zaventem Airport – Société holidayextras Pour donner suite à notre conversation téléphonique de ce mercredi 22/05/2024, je me permets de vous communiquer les documents demandés.Résumé des faits :1/ Réservation d’un voyage de 9 nuitées à Punta Cana via l’agence TUI de Charleroi,2/ Via leur application TUI , il y a la possibilité de réserver des excursions et également une place de parking à l’aéroport de Zaventem3/ Tentative de réservation effectuée le 24 avril 20244/ Confirmation de la réservation le 24 avril 20245/ E-mail reçu en allemand, que la réservation est annulée suite à l’utilisation abusive de mon adresse e-mail, la référence de reservation stipulée semble est différente( GXFHXZ au lieu de GXFJCG). Tout ceci porte à confusion , et, nous sembles être pas sérieux .6/ le même jour le jeudi 25 avril 2024, j’ai pu téléphoner au N°+32 486448155 inscrit sur le document : réponse de l’intervenant : la réservation est annulée , il faut voir avec votre agence de voyage7/ le même jour, le jeudi 25 avril 2024, un contact avec TUI Charleroi est initié. Il semblerait qu’il ne travaille pas avec ce système de réservation via l'application TUI.8/ le vendredi 26 avril , je me rends personnellement au service clientèle de TUI Charleroi . Je reçois un document pour réserver une place de parking à Zaventem ou via une navette attritée. On me confirme qu’il ne travaille pas avec ce systèmeLors de nos échanges téléphoniques ou autres, Madame de Witte de l’agence TUI Charleroi me confirme que si un prélèvement est fait pour cette réservation , TUI se chargera du remboursement immédiat. Certains documents lui sont remis9/ Via notre banque, nous constatons qu’un virement de 122 € est programmé pour le lundi 29 avril ET une DOMICILIATION MENSUELLE présente pour ladite sociétéLe virement et la domiciliation seront annulés/bloqués par notre banque.10/ Nous recevons toujours un rappel pour le payement + ajout de frais11/ je contacte par courriel cette fameuse société, il y a confusion par rapport à la référence de réservation … un document d’annulation a bien été envoyé de leur part manifestant aucun remboursement,12/ nous recevons toujours un mail de payement + incrémenter de frais13/ suite au document reçu par voie postale ce mercredi 22/05 et sous le conseil juridique de Test- achat, nous réglons la somme de 122€ sans les frais supplémentaires demandés14/ le 23/05/2024, malgré leur promesse de remboursement , TUI se rétracte en précisant que c’est un prestataire de service tiers.Je dois entamer les démarches moi-meme pour un remboursement aupèrs de ladite société.15/ le 24/05/2024, je reçois un document de reservation de parking. Pour le Parking interieur de zaventem du 30/04/2024 au 10/05/2024.Nous souhaitons le remboursement du montant de 122€ sous le compte bancaire bien connu de leur service . Les courriels recus en diverses langues nous précisant que la réservation etait annulée + l'avis téléphonique. Ceci après constat d'une Référence differente, nous a vraiment perturbés,et, nous a conduits à honorer les déplacement aller/retour du navette pout l'aéroport de Zaventem.Je reste à votre disposition pour toutes informations supllémentaires.Dans l'attente de vois lire, et, confiant dans la qualité de votre travail afin d'obtenir la meilleure solution, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes salutations les plus distinguées.Geboes Philippe

Traitée par Testachats 04 juillet 2024

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