Je me suis rendue au salon de Neupré le mercredi 2 avril, sans rendez-vous, afin de montrer mes cheveux à un des coiffeurs sur place. Le but était qu'il me dise si oui ou non la couleur dans mes cheveux était rattrapable et si oui, quelle couleur m'irait le mieux. La discussion a duré 5 min montre en main. A la fin de celle-ci, le coiffeur me réclame 50€ pour ce qu'il appelle le "diagnostic". Je suis restée bouche bée. Voyant mon étonnement, il m'a proposé de déduire ces 50€ d'une future prestation. Ce que j'ai accepté car sinon je repartais bredouille avec 50€ en moins contre un conseil que mon voisin aurait pu me donner. J'ai donc été à la caisse pour prendre rendez-vous pour payer les 50€ et placer le rdv. Le coiffeur m'a dit qu'il ne me resterait donc plus que 200€ à payer la prochaine fois !!!! Encore une fois je suis restée choquée. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai expliqué cette histoire à mon compagnon qui a trouvé ça réellement honteux. Nous avons donc été voir sur leur site les tarifs et il était effectivement noté qu'un diagnostic coûtait 50€ mais le détail de la prestation n'est pas du tout celle que j'ai reçue. Aucune mèche n'a été prélevée, aucune analyse approfondie ! Sur le site, il est indiqué que le diagnostic dure 30 min !! Or, la discussion a duré 5 min ! De plus, le coiffeur aurait dû me signaler AVANT cette discussion du tarif de celle-ci, chose qu'il n'a pas faite ! Il m'a mise devant le fait accompli après la discussion et ne voulait pas me laisser partir sans que je paye ces 50€. Bref, je suis réellement déçue de ce salon et j'aimerais récupérer les 50 euros qui m'ont été littéralement volés !