Retour

Paiement d’un service non presté

Closed Publique

The HouseKeepers Denderleeuw

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. S.

A l'encontre de: The HouseKeepers Denderleeuw

06-06-2025

Madame, Monsieur, Je fais suite à votre demande de paiement concernant la prestation de ménage prévue le 05/06/2025, d’une durée de 3 heures. Je tiens à préciser que la prestation n’a pas été effectuée ce jour-là. La femme de ménage s’est peut-être présentée à mon domicile, mais mon mari étant à la maison à ce moment n’a pas entendu la sonnette. Vous m’avez envoyé un message me disant que la femme de ménage était là, j’ai transmis cette information à mon mari qui n’a vu personne à ce moment-là. Par conséquent, aucun service n’a été rendu. Je vous demande donc de bien vouloir me fournir une preuve concrète de la présence de l’aide-ménagère à mon domicile ce jour-là. En l’absence de cette preuve et conformément à mes droits en tant que consommateur, je conteste formellement cette facturation de 3 chèques titres services. J’aimerais également vous demander une preuve du contrat que vous étiez censée m’envoyer au tout début des prestations, car il me semble ne jamais en avoir lu ni signé un contrat et donc n’avoir aucune connaissance sur l’obligation de payer une prestation qui n’a pas eu lieu. J’aimerais également attirer votre attention sur le fait que le 27/05/2025, une prestation de 3h était également prévu chez moi, mais que cette fois-ci personne s’est présenté et que vous vous êtes contenté de me dire que je m’étais trompée de jour alors que vous m’aviez clairement confirmé cela par téléphone. J’ai perdu du temps et raté des rendez-vous ce jour-là à cause de cette situation. Pourtant, aucune indemnisation ne vous a été réclamé à ce moment-là. Par cette lettre, j’aimerais également vous communiquer l’arrêt de ma collaboration avec votre agence de nettoyage. Bien à vous, Simons Julissa

Messages (1)

Traitée par Testachats 13 juin 2025

The HouseKeepers Denderleeuw

A l'encontre de: J. S.

13-06-2025

Beste Is het mogelijk deze klacht in het Nederlands te ontvangen? Met vriendelijke groet Ewout Asselman COO 0491/ 59 46 85


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme