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Paiement franchise erronée

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. N.

A l'encontre de: MS Amlin

06-03-2025

Madame, Monsieur, En date du 24/01/2025, Suite à un sinistre de mon véhicule, j'ai effectué le paiement d'une franchise pour la réparation de mon véhicule. la Franchise était de 350€, mais j'ai payé 500€ chez le Carrosier. Je suis assuré chez Cardoen Insurance (Concordia NV), un de vos courtier . Je constate toutefois que ma Franchise est de 350€, alors que j'ai payé 500€ ce qui n'est pas normal. Cela a entraîné 150€ de paiement en trop chez le carrossier Karreveld (Cardoen Zaventem). C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir transférer les 150€ supplémentaires que j'ai payé sur mon compte bancaire. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Preuve de paiement de la franchise - Carte Verte

Messages (1)

MS Amlin

A l'encontre de: E. N.

13-03-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu la plainte de votre membre, Mr Nguiffe. Mr Nguiffe mentionne que lors de la réparation de son véhicule après sinistre il a dû payer une franchise de 500 euros au réparateur. Mr Nguiffe est persuadé que la franchise n’est que 350 euros et qu’il a donc payer 150 euros de trop. J’ai vérifié dans la police de Mr Nguiffe et le montant de 500 euros qui lui a été demandé est bien correct. Vous trouvez la police concernée en attach du présent mail. A la page 2 de la police est mentionnée la valeur assuré de la voiture, qui est de 18.945 euros. A la page 3 sont mentionnées toutes les franchises. Pour une valeur assurée de 18.945 euros la franchise est de 500 euros. La police me semble très claire. Mr Nguiffe n’a donc pas droit à un remboursement. Pouvez-vous passer le message à votre membre ? Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, Ilse Mathys Complaints Manager AISE, MS Amlin Insurance SE Tel +32 (2) 894 71 71 Koning Albert II laan 37, 1030 Brussels, Belgium Switchboard +32 (0) 2 894 70 00 www.msamlin.com General Business


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