Retour

Paiement frauduleux

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: MyHeritage

22-01-2020

Par la présente je conteste la facture 19347454 de My Heritage de 174,24€ reçue par mail le 11 janvier 2019 et déduite avec ma carte Visa sans aucune autorisation ni aucun code transmis et sans bon de commande!J'ai commandé un test ADN et j'avais droit à un mois d'abonnement gratuit. Le 11 janvier, j'ai reçu ce mail ci-dessous attaché à une facture pour un abonnement payant pour un an!Je n'ai rien commandé ni signé, ils ont réutilisé ma carte Visa sans mon autorisation je n'ai rien payé en ligne, ils ont utilisé ma carte à ma place, à mon insu.Ceci est une vente forcée et l'utilisation de ma carte non autorisée!Lorsque j'ai voulu aller supprimer l'abonnement sur le site comme indiqué, la touche ne fonctionne pas!J'ai répondu au mail reçu avec la facture en contestant cette facture, mais aucune réponse!J'ai téléphoné le 16 janvier au service clientèle, personne ne répond, j'ai laissé un message vocal, j'ai contesté la facture et demandé le remboursement, et toujours pas de nouvelles!J'exige le remboursement intégral du retrait paypal de 174,24€, sous peine de poursuivre MYHERITAGE pour fraude à la carte bancaire.Stéphanie LE BERREMobile : +32 499 81 97 37Stephanieleberre1@yahoo.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme