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Paiement par domiciliation d'une carte de fidélité

Résolue Publique

Plainte

I. L.

A l'encontre de: Hubside Store

21-11-2022

Bonjour, mon fils est allé dans le magasin Hubside store à Louvain-la-neuve et s'est fait accoster par le vendeur qui sous prétexte de lui faire souscrire à une carte de fidélité gratuite lui a fait remplir un document suite auquel 1 mois plus tard un prélèvement par domiciliation de 69.98€ a été fait pour une carte de fidélité et 49,99€ pour un pass location dont il n'a pas besoin. Il est retourné au magasin mais on lui dit qu'il a souscrit pour une offre avec un mois gratuit et que c'était à lui de faire le renon! sauf qu'il n'a jamais eu la preuve par mail d'un quelconque contrat avec eux!Comment peut-on faire pour récupérer les sommes prélevées? Je qualifie cela de vente forcée à un jeune qui ne s'y connait pas! Merci de votre aide

Messages (1)

Hubside Store

A l'encontre de: I. L.

22-11-2022

Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votreréclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera partéléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporterune solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Service Satisfaction Pour nous contacterCourrier 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCEMail *s**ervicesatisfaction@hubside.com *Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00*HUBSIDE - SASU au capital de 10 000 000 euros - Siège social 23 AvenueKléber 75116 Paris - RCS 808 905 921*www.hubside.com*Ce message contient des informations confidentielles.**Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bienvouloir**nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de ledétruire,**sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou lediffuser,**ni en conserver de copie, électronique ou non.*Le lun. 21 nov. 2022 à 14:48, a écrit


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