Support
Bonjour Plaintes,
Nous aimons savoir ce que les utilisateurs pensent de notre service clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur l'un des deux liens ci-dessous :
Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?
Bonne, je suis satisfait(e)
Mauvaise, je suis mécontent(e)
Voici un rappel de l'objet de cette demande :
Sarah (Napoleon Sports Casino)
20 janv. 2025, 15:05 UTC+1
Cher,
Merci pour votre message et patience.
Selon nos données ce dossier à bien été traité et finalisé.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez toujours nous contacter.
Cordialement,
Napoleon Customer Service team
Napoleon cares about its customers. If you are seeking information to help you manage your gambling better, set limits restricting your deposits, or closing your account, you can do so via our Responsible Gaming portal.
Plaintes
23 sept. 2024, 05:30 UTC+2
Remember to always keep control. Do you have a question about Responsible Gaming?
Click here. [W5PNME-LWX2P]