Madame, Monsieur,
En date du 19 avril 2025, nous avons réservé un vol Lille-Palma aller-retour (28 avril au 12 mai) pour 2 adultes, 2 enfants.
Notre réservation incluait bien 4 bagages cabines de 10kg, comme indiqué lors de la réservation ainsi que dans l'app de check-in (cf. capture d'écran prise le jour du retour, le 12 mai, et que nous avons montré à l'embarquement). Alors que ces bagages sont passés sans soucis à l'aller, un supplément de 140€ nous a été réclamé au retour, supplément que nous avons dû payer directement sinon nous ne pouvions pas rentrer dans l'avion (cf. preuve de paiement jointe). Le personnel de l'embarquement nous a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur mais que leur système ne leur permettait pas de ne pas percevoir ce paiement. Ils nous ont indiqué de solliciter un remboursement à Volotea à notre retour.
Une première plainte vous a été envoyée le 19/6/25 mais votre retour est resté générique en renvoyant vers les conditions générales, sans prendre en compte les informations de notre réservation et de l'application, le jour du retour, qui indiquent bien que ces bagages sont inclus.
C’est pourquoi je vous demande un remboursement des 140€ indûment payés.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de la capture d'écran de l'application le jour du retour au moment de l'embarquement (12/5/25).