Bonjour Monsieur,Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse par email, suite au retour de ces chaussures en vos magasins..Avez-vous seulement effectué des prises de mesures comparatives entre la chaussure droite et gauche de la même paire?Pour ma part, j’ai fait ces relevés devant témoins, impartiaux et dignes de foi. Leurs constats étaient unanimes : il y a bien une différence clairement visible entre les deux chaussures. (Les photos transmises étaient suffisamment éclairantes)Sachez aussi que mon intention n’était nullement de vous impressionner en portant plainte auprès de Test-achats mais uniquement de faire respecter mes droits de consommateur. Afin de clore ce malheureux litige, je vous serais donc reconnaissante, comme annoncé par votre « geste commercial », de faire réserver une autre paire de ce modèle de chaussures ne présentant pas ce soucis et je me présenterais au magasin d'Andenne pour en prendre livraison dès que les restrictions « Covid » le permettront.Bien à vousSimone Henin(Pour information et clôture du dossier, copie du mail de réponse de "Marques à suivre en annexe")