Retour

Panne de courant

Résolue Publique

Explorers Hôtel

Introduire une plainte

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Explorers Hôtel

04-11-2023

À l'arrivée, tout s'est déroulé sans le moindre souci, et la première nuit de notre séjour a été des plus agréables. Cependant, nous avons constaté quelques désagréments, tels que l'absence du bouchon de la baignoire et la détérioration de la poignée de la salle de bain, en plus de la présence de moisissures, mais ce n’est que détail, la magie était là pour los deux petits garçons..Par ailleurs, les couloirs et les espaces communs laissaient à désirer en termes de propreté. Il semble que la négligence s'installe, et il est possible que cela soit attribuable en partie au comportement peu respectueux de certains touristes.Concernant la piscine, nous avons apprécié son agréable ambiance, bien que la plupart des casiers soient hors d'usage, et que les douches ne soient que moyennement propres.Le petit déjeuner est généreux, mais c'est dommage qu'il faille payer un supplément pour le petit déjeuner anglais.C'est vraiment décevant, d'autant plus que nous fréquentons l'endroit depuis 15 ansEn raison d'une panne de courant lors de notre deuxième nuit, notre séjour a été profondément perturbé. Nous avons regagné la navette dans un environnement surpeuplé, constatant l'absence d'électricité dans tout l'établissement, alors que nous avions prévu de passer un moment familial agréable à l'hôtel (750 € pour deux nuits tout de même). Nous n'avons pas pu dîner au restaurant, optant pour une soirée pizza à la pizzéria de l'hôtel. Nos deux jeunes garçons n'ont malheureusement pas pu profiter de la piscine. De plus, les abords de l'hôtel, plongés dans l'obscurité, se sont avérés extrêmement dangereux. Nous avons eu une expérience effrayante avec une poussette, évitant de peu d'être écrasés par un taxi et un bus dans l'obscurité.L'absence de micro-ondes pour réchauffer le biberon de notre plus jeune a également été un problème. Les chambres étaient plongées dans l'obscurité, sans chauffage, rendant impossible une toilette bien méritée après une journée passée dans les parcs Disney. De plus, les chasses d'eau ne fonctionnaient pas, ce qui a posé un problème majeur pour une famille de quatre personnes. Il n'y avait ni télévision ni connexion Wi-Fi pour les enfants.J'espère sincèrement que nous pourrons obtenir un voucher pour une nouvelle nuitée pour compenser ce désastre (750€ pour deux nuits c’est un budget)…. Et étant clients fidèles depuis de longues années.Le soir suivant, lors de notre départ, ils étaient occupés à proximité de mon véhicule, avec des engins thermiques à l'aide d'une grue et d'une tronçonneuse....

Messages (2)

Explorers Hôtel

A l'encontre de: C. G.

07-11-2023

Chère famille Paridans - GyensPour faire suite à vos commentaires, nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi une nouvelle fois l'hôtel Explorers pour votre séjour et vous dire que nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré avec la coupure électrique à la suite de la tempete CiaranNous essayons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle dans notre établissement, et nous aurions aimé répondre davantage à vos attentes.Sachez que toute notre équipe s'est mobilisée afin que le courant soit rétabli au plus tôt grâce à 2 générateurs.Nous comprenons toutefois l'impact que ceci a eu sur votre famille.Nous souhaiterions vous offrir comme geste commercial le remboursement d'une nuitée.Pour cela, veuillez remplir le formulaire ci-joint.En espérant vous accueillir très prochainement dans notre établissement, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.Dans le respect de votre droit à la déconnexion, vous n'etes pas tenu(e) d'ouvrir ou d'adresser des mails en dehors de vos horaires de travail ou pendant vos congés.Nathalie SPEARMANDirectrice hébergementnathalie.spearman@fabulous-hotels.comExplorersDisneyland ® Paris Partners50 avenue de la Fosse des Pressoirs - 77700 Magny-le-Hongrewww.explorershotels.comaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 4 novembre 2023 12:29À: Nathalie SPEARMAN nathalie.spearman@fabulous-hotels.comObjet: Plainte - Panne de courant - (CPTBE01910369-51)Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part deplaintes@test-achats.be. Découvrez pourquoi cela est important

C. G.

A l'encontre de: Explorers Hôtel

07-11-2023

Parfait, très sérieux.Bonjour Madame Spearman,Nous vous remercions pour votre geste commercial et reviendros avec plaisir dans votre établissement voici le document ci-joint.Bien cordialement,Paridans Louis


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme