En réponse de votre référence @@REF_ID@b18c6fce9d5711be88@REF_ID@@Cher Monsieur Blaise,Je me permets donc de vous répondre personnellement en accord avec ma direction bien évidemment.Comme vous l’avez bien précisé, votre véhicule, Nissan Qashqai immatriculé 1TWF393 est arrivée chez nous le 22/05 avec 20 481kms au compteur pour être précis.23/05 : Nous intercalons le véhicule à l’atelier afin d’établir un diagnostic précis. Je vous contacter dès lors pour vous expliquer la situation.31/05 : Vous me signalez que vous faites appelle à votre assurance pour diverses raisons. Dans ce cas, de mon côté, le dossier est « gelé », je ne peux pas toucher au véhicule tant qu’un expert n’est pas passé.6/06 : N’ayant toujours pas de retour que ce soit de votre part ou de la part de votre assurance, je vous relance par mail pour pouvoir avancer au plus vite et vous rendre le véhicule dans les plus brefs délais.24/06 : Vous envoyez un mail récapitulatif comme vous le dites dans votre rapport avec les différents intervenants. Dans ce mail, vous dites bien que je suis l’un des seuls à vous répondre.19/7 : Après presque 2 mois d’attente où nous n’avons rien pu faire sur votre véhicule, nous commençons le démontage le matin pour l’expertise à 13h. De notre côté, tout a été mis en œuvre pour que la réparation prenne le moins de temps possible.25/7 : Je relance l’expert de mon côté pour avoir son rapport. Dans la foulée, je vous transmets le devis définitif de chez nous. Certes sans les 10% mais en compensation, je ne vous facture pas les frais de gardiennage qui sont de 10€ par jours. Soit 65 jours x 10€ = 650€. Je pense que le geste vaut au final bien plus que les 10%.30/7 : Soit 5 jours après, je reçois votre accord et commande les pièces.14/8 : Je vous appelle pour signaler que votre véhicule est terminé et que vous pouvez venir le rechercher.19/8 : Vous venez récupérer votre véhicule.Pour le véhicule de remplacement, vous le dites vous-même que c’est vous qui avez refusé de le prendre alors qu’il y en avait un qui aurait pu vous être mit à disposition. Au niveau de la garantie, il est impossible pour nous d’avoir un accord de prise en charge vu l’état dans lequel l’embrayage de votre véhicule était et, comme l’expert l’a bien précisé, cela n’est pas dû à une mauvaise qualité de la pièce.Je tiens également à préciser que je pense sincèrement avoir fait le maximum de mon côté pour pouvoir vous satisfaire au mieux, j’ai donné un suivi à chacune de vos demandes. Je vous souhaite une excellente journée.Bien à vous,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 21 août 2024 10:00À: Albin Lamoline albin.lamoline@msmotor.beObjet: Panne suspecte embrayage