Bonjour,Je reviens une nouvelle fois vers vous en lien avec le placement de nos panneaux solaires. En juillet 2022, j'ai signé une commande de panneaux solaires. Un acompte a été payé. Le placement a eu lieu à la fin de l'année 2022. Ce dernier a été reporté à plusieurs reprises.Nous avons rapidement constaté que le matériel placé n'était pas conforme à la commande: il était prévu de placer un micro-onduleur par panneau, mais vous avez placé un optimiseur central en lieu et place des micro-onduleurs. Dès lors, nous n'avons pas payé le solde et sollicité le remplacement par ce qui était effectivement prévu dans la commande. Ce remplacement a pris plusieurs mois, et a finalement été effectué en septembre 2023.Cependant, lors du remplacement de l'optimiseur par les micro-onduleurs, les ouvriers n'avaient pas tout le matériel nécessaire. Ils ont donc débranché l'installation photovoltaïque, ont placé les micro-onduleurs, et sont repartis en disant qu'ils viendraient finir le branchement dès qu'ils auraient les câbles nécessaires. A ce jour, ils ne sont toujours pas revenus finir le travail, malgré plusieurs rendez-vous non honorés et un nombre considérable de relances par mail et téléphone. Il est notoire que vous êtes en défaut dans cette affaire. Je souhaite que notre installation soit rebranchée au réseau, que nos panneaux solaires soient enfin en état de fonctionner, et un défraiement pour l'électricité que nous avons dû payer entre début septembre et aujourd'hui, alors que nous étions supposés disposer d'une installation photovoltaïque. Le manque à gagner se chiffre à plusieurs centaines d'euros. Test-Achats est en copie de cette plainte.Merci,Bien cordialement,Fabien Danloisnuméro de commande: 29621Nom du conseiller : Pieter Mazyn