Les panneaux se sont envolés dans la nuit du 6/12/2024; malgré mails, appels, sms..ni le soustraitant du nom de Soufiane El Baroudi ni l'associé du nom de Alexandre Legrand (Waatts) ne répondent et l'installation ne fonctionne plus. J'ai dû faire intervenir mon toiturier afin de sécuriser les lieux et réparer un trou dans la toiture occasionné par la chute d'un panneau, dont coût intervention de 424€. La corniche est également abîmée. D'après mon toiturier, il y a bien un défaut de placement puisque aucun lestage ni de contre vent. Je précise que ces panneaux ont été placés en Décembre 2023 et que j'ai dû faire un emprunt à la banque de 8600€ ! Il y a aussi eu des dégâts matériels dans la cage d'escalier 2 nuitées après suite à de fortes pluies. En effet, la pluie s'est infiltrée dans le trou dans la toiture, abîmant plafond+murs. Impossible d'introduire un dossier assurance indiquée sur leur document (RC PRO VIVIUM n°13125646) puisque aucun répondant ! J'ai photos, échanges de mails à fournir le cas échéant.
Je ne sais plus quoi faire ? Merci à vous pour votre aide.