Retour

Parking prix excessif non mentionné

Closed Publique

Plainte

K. E.

A l'encontre de: Brussels South Charleroi Airport

01-08-2021

J’ai déposé ma sœur au parking express de l’aéroport le 01/08/21 , j’ai payé le ticket 2€ à 9h30.Ma sœur ayant son vol annulé, je suis retourné la chercher au parking express à 9h48 et j’ai payé le ticket 10€!!!Je trouve ça scandaleux de demander un deuxième passage 10€ . Sans compter que je devrai la déposer le soir même pour reprendre son vol qui fut été retardé !Pour éviter cela je dois trouver un autre véhicule pour éviter de payer encore une fois 10€ !!!Votre service client me dit que c’est les tarifs et que c’est mentionné a l’entrée !Hors je n’ai pas été informé avant mon arrivée vu que ceci n’est mentionné nulle part sur le site web dans les tarifs.

Messages (2)

Brussels South Charleroi Airport

A l'encontre de: K. E.

25-08-2021

DATA NOT AVAILABLE

K. E.

A l'encontre de: Brussels South Charleroi Airport

02-09-2021

Bonjour Je n’ai trouvé aucune mention de ce tarif sur votre site web que J’ai minutieusement examiné.Je trouve cela extrêmement excessif.J’ai déposer ma Sœur à 9h32 (2€) et j’ai du la récupérer car elle a été informé Du retard de son vol (10€) je l’ai ré déposé dans l’après-midi le même jour avec un autre véhicule (2€) coût total 14€ pour déposer quelqu’un à l’aéroport.Vous ne trouvez pas ça excessif ??Je vous envoie les preuves de paiements.Je vous prie de revoir votre offre de parking pour les clients de l’aéroport et me rembourser la somme injustement réclamée lors de mon repassage.Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme