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Pas d'accès à l'application bancaire

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Cetelem

05-10-2025

Bonjour. Je dispose d'une réserve d'argent chez Cetem. Depuis que l'espace personnel a migré vers l'application bancaire via téléphone, impossible de me connecter à celle-ci. J'encode bien mon numéro de registre national et mon numéro de téléphone mais je ne reçois JAMAIS de sms de confirmation. Résultat, aucun accès à mes relevés (puisqu'on ne peut les obtenir que cette façon). La date de zérotage arrive mais je n'ai aucune idée du montant encore dû. J'ai déjà envoyé 2 mails qui sont resté sans réponse depuis un mois. Est-ce bien légal de ne pas donner l'accès au client afin qu'il puisse gérer ses comptes ? Cette façon de procéder relève de l'ARNAQUE pure et simple. On pourrait me réclamer n'importe quel montant de zérotage sans que je ne puisse rien contester puisque je n'ai pas de preuve hormis les versements mensuels effectués. Mon zérotage arrive au 18 octobre et je souhaite recevoir via courrier papier le relevé de mes versements et le montant à payer pour le zérotage. Merci.

Messages (5)

Cetelem

A l'encontre de: C. L.

06-10-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Nous avons contacté la cliente par mail afin de lui donner la procédure d’inscription à l’App existante depuis 2022 et pour laquelle la cliente ne nous a jamais contacté pour signaler un problème d’inscription. Nous attendons son feedback pour nous assurer que c’est en ordre. Cordialement, Annick B. Complaints Officer Montagne du Parc 8 Boîte 3 – 1000 Bruxelles Warandeberg 8 Bus 3 – 1000 Brussel Classification : Confidential

C. L.

A l'encontre de: Cetelem

07-10-2025

Bonjour. Merci pour votre réponse mais je n'ai jamais reçu le mail dont vous parlez. Merci de me le renvoyer sur mon adresse privée. De plus, des images sont jointes à votre réponses : impossible de les ouvrir. Est-ce important ? Si oui, merci aussi de me les renvoyer sur mon adresse mail privée. Bien à vous

C. L.

A l'encontre de: Cetelem

07-10-2025

J'ai bien reçu aujourd'hui votre procédure via mon adresse mail et reviendrais vers vous en cas de problème. Merci.

C. L.

A l'encontre de: Cetelem

07-10-2025

ça ne fonctionne toujours pas malgré une désinstallation et réinstallation de l'application. Je reprends la conversation via mon mail privé.

Cetelem

A l'encontre de: C. L.

08-10-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu vos 3 mails du suivi avec la cliente. Comme mentionné ci-dessous, elle a repris la discussion via son adresse email privée. Ci-joint, la dernière réponse fournie à la cliente mentionnant que le problème se trouvait dans ses paramètres du GSM et non dans le système. Cordialement, Annick B. Complaints Officer Montagne du Parc 8 Boîte 3 – 1000 Bruxelles Warandeberg 8 Bus 3 – 1000 Brussel Classification : Confidential


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