Chère Madame, Cher Monsieur,Veuillez noter que le problème rencontré par la cliente a été résolu.Une réponse de notre service lui a été envoyée ce 15/01/2024 l'informant que nous lui avions ristourné, à titre de geste commercial, les frais de redevance pour ses deux comptes à vue, pour une période équivalente à 6 mois.CordialementComplaints Management décembre 2023 09:08056482 Plainte - Pas de cartes depuis le 10/11 - (CPTBE01931071-92)EXTERNAL SENDER - EMETTEUR EXTERNEBe cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use 'Report Email/ReportPhishing' button or contact your CSIRT.Soyez vigilants avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton 'Report Email/ReportPhishing' ou contactez votre CSIRT.======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================