Retour

Pas de cartes depuis le 10/11

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

04-12-2023

Bonsoir, nous avons bloqués les cartes de mon épouse suite à un vol le 10/11. Depuis ce moment nous rencontrons de multiples problèmes pour obtenir les nouvelles cartes de banque et visa. Le helpdesk de la banque n'est pas capable de solutionner le problèmes et quasiment un mois plus tard pas de solution en vue. Nous payons pour un service tous les mois (nous n'avons pas de comptes gratuits) et malgré une promesse de service rien. Nous ne savons plus quoi faire pour avoir quelqu'un de la banque qui prendra le temps de régler notre situation.

Messages (2)

S. D.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

20-12-2023

Bonjour, malgré de nombreux appels, un rdv en agence, 2 cartes/comptes ne fonctionnent toujours pas.Je ne comprends pas votre non-service client malgré les paiements mensuels réclamés pour un soit-disant service. Allez-vous enfin prendre le temps de traiter ce dossier ? Joyeux Noël.

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: S. D.

15-01-2024

Chère Madame, Cher Monsieur,Veuillez noter que le problème rencontré par la cliente a été résolu.Une réponse de notre service lui a été envoyée ce 15/01/2024 l'informant que nous lui avions ristourné, à titre de geste commercial, les frais de redevance pour ses deux comptes à vue, pour une période équivalente à 6 mois.CordialementComplaints Management décembre 2023 09:08056482 Plainte - Pas de cartes depuis le 10/11 - (CPTBE01931071-92)EXTERNAL SENDER - EMETTEUR EXTERNEBe cautious before opening attachments or clicking on any links. If in doubt, use 'Report Email/ReportPhishing' button or contact your CSIRT.Soyez vigilants avant d'ouvrir les pièces jointes ou de cliquer sur les liens. En cas de doute, signalez le message via le bouton 'Report Email/ReportPhishing' ou contactez votre CSIRT.======================================================BNP Paribas Fortis disclaimer::www.bnpparibasfortis.com/e-mail-disclaimer.BNP Paribas Fortis privacy policy::www.bnpparibasfortis.comrivacy-policy.======================================================


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme