Retour

Pas de commande de ma part

Closed Publique

Yvan Robert Srl

Introduire une plainte

Plainte

B. F.

A l'encontre de: Yvan Robert Srl

20-11-2022

Bonjour, j’ai une locataire qui avait un problème d’écoulement d’eau continu dans son WC. J’ai demandé à la locataire qu’elle trouve une personne qui pourrait changer son caoutchouc pour régler le problème. Elle a appelé un plombier qui a décidé de changer le réservoir d’eau, ceci sans mon autorisation. J’avais eu le plombier en ligne et j’avais demandé un devis. Mais il a fait la réparation, sans mon accord. Me stipulant qu’il était étonné de devoir faire un devis pour une « bête chasse » !!! Le problème c’est qu’il a mis non seulement un réservoir cher, sans mon autorisation et que cette marque est nettement moins cher sur internet (voir photos en annexe). Je conteste donc la facture, vu que je n’ai pas été avertie du montant de la facture. Je veux bien payer l’arrêt et la main d’œuvre et un réservoir au prix de la promo de Gamma (voir photo), mais pas plus, vu qu’il a fait les travaux sans mon autorisation. Merci pour votre aide. Brigitte Fils

Messages (1)

B. F.

A l'encontre de: Yvan Robert Srl

21-11-2022

Bonjour Madame, Suite à votre appel, vous m’avez signalé que Mme Rivière (locataire) allait payer la facture !!! Je trouve que vous allez fort d’exiger que la locataire paye cette facture alors que c’est à moi (propriétaire) de payer cette facture. Encore une fois, vous mettez une pression à cette pauvre femme pensionnée pour qu’elle paie votre choix des matériaux. Je l’ai prévenue, elle ne paiera pas la facture. Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme